alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ha super red, le ressort vert m'intéresse...
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Pour samedi je suis chaud pour clécy Min's et charlo vendredi soir a quel heure tu va rouler a clécy :?:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je fini le taff a 17h15 donc vers 17h45 je peux etre la ba. on se retrouve ou?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
je vais continuer de monter le yéti samedi, y'a encore du boulot lol! en tout cas, vivement la prochaine session les mecs 8) !!
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Je fini aussi mon taf a 17H00 moi je dirai plutot pour 18H00 , je me gare dans le parking juste a coté du virage en tete d'épingle et sinon ont ce rejoint en velo a cote du centre de jeunesse :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
on peut se rejoindre au centre pour jeune mais ji serai en voiture ac le spad dans le coffre :lol: (pas fou !!! lol), on dit la ba pour 18h? tu comptes faire combien de descente? t'en connais combien? moi perso 3 gadouman: je suis allé a Vassy ce soir, il y a 2 nouvelles bosses qui ont poussé mais je sais pas si c'est toi qui en est a l'origine car elles sont du coté ou la mairie ne voulé pas que vous alliez et les couvertures ont toutes été mise dans le creux d'une double donc es toi ou des malfesant!!!
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Ok Charlo au centre de jeune pour 18H00 , et oui je vais la bas c'est pour faire de la descente . Bon Min's voila ont n'en discuter sur le chemin de l'allée pour allez a coutance , j'ai mis des pédal auto sur le STP et sur le Big Hit javais oublier l'effet que sa faisait de rouler en clic , déja ses plus chaud de rouler sur la grace de dieu ainsi qu'en ville 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
salut les mecs, lé bon? ça y est coupelle de mort DECALOTTEE :P un coup de lapider eh hop!!! cool les mecs de sport2roues...vivement le prochain ride, il va être mortel! :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
sa marche a demain APO, d'autre intérrésé? mais faut avoir un Big hit pour pouvoir venir ac nous :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
eh la secte bighit :lol: !!calmos!! bon ride les mecs
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Big hit je suis ton ésclave guide moi a travers les sentiers plein de gaps et de passerelle je te serai loyal jusqu'au bout aucun yéti se mettera en travers de notre chemin :twisted: :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
je voulais juste vous souhaiter une bonne semaine :wink: je pars cette nuit representer le HFRT dans les alpes 8) j'espere juste ne pas croiser de cul derrière chaque buisson :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
amuse toi bien mon petit... :lol: Bon et demain qui roule?? moi, Apo, qui d'autres........ sérieux Apo j'aimerai bien aller à feugueurolles, en plus j'ai quelques palettes à emmener et une bonne grande planche... 8)
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Min's c'est mort pour demain , le matin je revai rouler a cycle and co avec le big hit et l'apred midi direction vire pour rouler sur la piste de race avec le stp , donc journée trés charger pour moi demain sorry :( ou alors je vien te chercher demain matin chez toi et direction les alpes mancelle :?:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
non laisse tomber pour les alpes mancelles, je ne peux pas rouler toute la journée... tampis, une autre fois... Tu y vas tout seul à Coutance et à vire ? :shock: putain t'es méga motivé!!!:D et sinon personne pour une petite session avec moi a Feugueurolles??? :cry: allez venez mes petits, je serai très gentil, n'ayez pas peur :lol: :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon ride guyom, profite bien :wink: !
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon le yeti est presque terminé, reste plus que: -cables et gaines av/ar (le shop le fera!! ça me saoûle ce truc!!) -pate posmount av qui doit arriver... franchement il déchire sa race le bike, je mettrai une tof une fois le bike complet. J'ai hâte de le tester mode défouraille!!!! :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
APO tu roules demain soir??? perso je vais à Clécy aprés le taff donc pareil vers 18h la ba, tiens moi au jus si t'es dispo, il annonce beau temps et je suis pas malade cette fois ci
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
demain soir sur Clécy ça me branche aussi je suis dispo normallement. bon enfin de retour de nantes, quiberon, et granville j'arrête pas ....... et à saint pierre quiberon j'ai pu voir un mec là 40aine cruiser sur le port avec un santa cruz nomad ano noir full fox une beauté. :shock: je l'ai pas interpellé il avait pas le look freerideur lol :D
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Ok les gas , vas pour clécy se soir a 18h00 au centre des jeunes
counterspad
counterspad

inscrit le 17/07/08
21 messages
salut les gars, merci red je comprends maintenant où tt le carnage s'organise. alors je suis partant pour venir ce soir a Clecy si vous etes toujours motivés, je serai avec mon dirt (24seven) tout usé mais tellement jouissif :lol: en attendant je vis aller me perdre dans la roche d'oetre s'il y en a que ça interesse de descendre, j'ai deja reperé 2/3 petits singles, il y en a meme qui meriteraient une bosse par ci par là :roll: n'hesitez pas a me tenir au courant que je ne vienne pas les mains vides counterspad, el nuevo
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
bon ride à vous les gars, encore une fois ce put... de taf qui me fait rater ça :evil: Samedi prochain (26) du monde de présent et de motivé pour rouler?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
trop bonne session ce soir temps idéal et paysage parfait, que du bonheur et rencontre avec counterspad, il a le bon état d'esprit :lol: , il va s'intégré rapidement je pense, demain dirt a vassy
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
comme je l'ai dit taleur, ça faisait longtemps que je m'étais pas régalé comme ça,temps idéal, pistes superbes, et trés bonnes sensations. bienvenue à Arno un mec avec l'esprit HeineCaen Original :D , tu as ton bon d'entrée dans la team avec une crevaison lors de ta 1ère sortie à ton actif et le ptit + avec le sponsor à la fin, merci à toi ;) Demain roche d'oetre c'est bon pour moi, à quelle heure on se retrouve ?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi, je peux rouler samedi matin, avis au amateur...