vous avez bien de la chance messieurs, vu le temps ça devait être bien mortel!!!!
Alex moi je suis partant pour samedi matin, j'ai méga envie de rouler
"Min.s" disait:campandré c'est pas trop touristique et la chasse est finie y'a peut etre moins de risque et si on met les voitures plus hauts ? sinon on va où ? c'est vrai qu'on commence à bien tourner en rond à ne plus savoir où roulerc'est cool ça, on sera au moins 4 alors... Par contre Campandré ça me dirait bien, mais franchement je le sens pas trop, surtout un samedi perso Alex moi je prendrai les spank, je les trouve mortelles ces jantes...
"NTSApo" disait:Clécy pkoi pas mais faut arriver à 8H00 sinon c'est même pas la peine de penser à faire les rochers de parcs ca va être blindé de randonneurs. Y'aura juste le single des bruyères, la dh des deltas, et la dh de la croie de la faverie. si on va au bruyères faudrait rammener une petite pelle histoire de consolider et réhausser le saut de la souche morteAlors va pour clécy pour moi
"NTSApo" disait:8h00???? punaise tu rigoles pas Xavier!!!!!!! j'aurai plutôt vu 9h00 moi mais bon si tout le monde est partant je m'adapte Ok pour le lieu de rdv sinon : sous le viaduc en face du centre Lionnel Terray C'est cool ça on va être bien nombreux Counter, pour ton avatar, tu vas dans modifier profil en haut à droite sous ton pseudo et ensuite tu vas dans la section avatar tout en bas. Tu entres l'adresse sur la quelle tu as uploader ton image, mais attention elle ne doit pas être trop grande et tu valides.Pour 8H00 sous le pont ou les jeune fond du rapel pret du centre
"counterspad" disait:Tu as roulé où, à Caen??? parceque j'e viens à l'instant de me faire une micro session, sur ma pause déjeuner et j'ai vu un mec en street au loin, mais je n'avais pas encore mon vélo à ce moment là. C'était un rigide noir, le mec n'avait pas l'air d'avoir bcp de cheveux, dans la descente de la Fac. c'était toi?petite session de street en solo bien sympathique
inscrit le 01/02/07
1614 messages