Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
vous avez bien de la chance messieurs, vu le temps ça devait être bien mortel!!!! Alex moi je suis partant pour samedi matin, j'ai méga envie de rouler :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
idem pour moi samedi si le bike est terminé :wink: trop envie d'envoyer!
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi c normalement la dernière sortie avant l'envoie de ma fourche et de mon amorto chez x1 racing pour une grosse révision (j'ai vendue mon forest)... et prochaine achat...:
mattdu14
mattdu14

inscrit le 31/07/07
167 messages
alexbseg, je te déconseille la halo sas car elle est vraiment trop lourde, pour toi je verrai bien avec une spank, oui du mavic (deetracks) :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
+1 pour matt halo OK, mais en Binémixmeuh deetracks + programme MP3 = top moumoute
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ok, je vais étudier ça, mais les deetrak son plus cher,... 100? plus cher
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
t'as vendu ton forest Alex??? c'est cool ça, mais c'est con j'avais éventuellement quelqu'un d'intéressé... enfin l'essentiel c'est que tu l'ais vendu... :wink: On roule où samedi matin??? Rasta t'as intérêt d'avoir fini ton Yeti, ça me fera plaisir de mettre la misère à un ASX :lol: 8) :wink: Apo t'es pas là samedi matin? Red, les autres???
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
je reviens d'une session avec CounterSpad à la roche d'oetre c'était sympa mais chaud et on été + en repérage mais y'a des bons singles à faire.. ;) c'est ok pour moi samedi matin, j'aurai bien envie de retourner sur C-Valcongrain.... :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut les coco! je récupère mon bike jeudi soir chez Sport2roues (pour les gaines/cables av/ar) donc ok pour moi samedi everywhere!!! par contre je n'aurai pas de frein Av, j'attend tjs ma pate posmount :? !! le bébé pèse 14,5 kg!!!! Alex, les halo vont plombées ton bike, laisse tomber...
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
c'est cool ça, on sera au moins 4 alors... 8) Par contre Campandré ça me dirait bien, mais franchement je le sens pas trop, surtout un samedi :? perso Alex moi je prendrai les spank, je les trouve mortelles ces jantes...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Min.s" disait:
c'est cool ça, on sera au moins 4 alors... 8) Par contre Campandré ça me dirait bien, mais franchement je le sens pas trop, surtout un samedi :? perso Alex moi je prendrai les spank, je les trouve mortelles ces jantes...
campandré c'est pas trop touristique et la chasse est finie y'a peut etre moins de risque et si on met les voitures plus hauts ? sinon on va où ? c'est vrai qu'on commence à bien tourner en rond à ne plus savoir où rouler
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Moi je serai de la partie pour samedi :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'en serai surement aussi.sinon counterspad je serai a vassy demain soir aussi
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Moi je propose coutance :D toute le matin et ont repare apres manger :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi je suis partant pour coutances mais avec du covoiturage... sinon, campondrai me dis bien aussi... sinon, mon reign na toujours pas gouter au cailloux de clecy...
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
moi pas partant pour Coutances, je ne roule que le matin, alors la route ça me soule trop, je vais passer autant de temps sur la route que sur mon spad :? Campandré ça peut à la limite le faire mais se sera tendu, sinon je suis aussi partant pour Clécy et pourquoi pas Grimboscq, il ya longtemps que je n'y suis pas allé.
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Alors va pour clécy pour moi :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"NTSApo" disait:
Alors va pour clécy pour moi :wink:
Clécy pkoi pas mais faut arriver à 8H00 sinon c'est même pas la peine de penser à faire les rochers de parcs ca va être blindé de randonneurs. Y'aura juste le single des bruyères, la dh des deltas, et la dh de la croie de la faverie. si on va au bruyères faudrait rammener une petite pelle histoire de consolider et réhausser le saut de la souche morte
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Clécy ça me va parfaitement, rdv où alors et à quelle heure, exact, tu as raison Red vaut mieux pas arriver trop tard... en plus il va vite faire très chaud :shock:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Bon bonne session dirt ce soir, je passe la ligne de double nickel désormais :lol: :lol: , bon une chute et counterspad qui en veut :twisted: , pour samedi clécy m'irai bien je compté dormir mais bon tant pis je feré la sieste ou du dirt l'aprem
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Pour 8H00 sous le pont ou les jeune fond du rapel pret du centre
counterspad
counterspad

inscrit le 17/07/08
21 messages
salut les cheunes, je suis également partant pour samedi.au meme endroit que l'autre fois? hier le dirt ça le fait bien, j'y retourne des que possible, peut etre meme ce matin. pour samedi, charlot,ça dépend vers quelle heure tu veux y aller, mais si ça tabasse comme hier il vaudrait mieux attendre la fraiche.non? et puis ça te permets de faire une sieste crapuleuse :lol: avec ta miss. le charlot, il saute haut, vous devriez venir. ah au fait j'ai une photo d'enfer pour mon avatar mais comment ça marche :?: a tal, tt le monde
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"NTSApo" disait:
Pour 8H00 sous le pont ou les jeune fond du rapel pret du centre
:shock: :shock: :shock: :shock: :lol: 8h00???? punaise tu rigoles pas Xavier!!!!!!! j'aurai plutôt vu 9h00 moi mais bon si tout le monde est partant je m'adapte :D Ok pour le lieu de rdv sinon : sous le viaduc en face du centre Lionnel Terray C'est cool ça on va être bien nombreux :wink: Counter, pour ton avatar, tu vas dans modifier profil en haut à droite sous ton pseudo et ensuite tu vas dans la section avatar tout en bas. Tu entres l'adresse sur la quelle tu as uploader ton image, mais attention elle ne doit pas être trop grande et tu valides.
counterspad
counterspad

inscrit le 17/07/08
21 messages
salut à tous, petite session de street en solo bien sympathique avant notre petit sortie matinale. Merci pour l'avatar, j'ai suivi les instructions on va voir ma trogne si ça marche :shock: Charlot, est ce que tu roules demain j'irai bien faire un peu de dirt si t'es dispo. ce soir je pense pas pouvoir malheureusement. a bientot, les affreux :roll:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"counterspad" disait:
petite session de street en solo bien sympathique
Tu as roulé où, à Caen??? parceque j'e viens à l'instant de me faire une micro session, sur ma pause déjeuner et j'ai vu un mec en street au loin, mais je n'avais pas encore mon vélo à ce moment là. C'était un rigide noir, le mec n'avait pas l'air d'avoir bcp de cheveux, dans la descente de la Fac. c'était toi?