Le_Doc
Le_Doc

inscrit le 05/04/08
26 messages
Ah ça fesait longtemps ! Bon ba de retour de Grèce tout bronzé voire cramé à certains endroits :P Moi aussi je suis partant pour aller à Clécy samedi matin (si y'a de la place pour un petit nouveau :wink: ) !
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
demain je vais peu etre retourné a vassy je te tiendré au courant dans la journé, ji suis pas allé ce soir courbature d'hier soir :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut à tous, samedi matin 8h??? :shock: je risque d'arriver plus tard car je reçois ma pate de fix samedi ds la matinée donc pour plus de sécurité je monte le zafair et je trace sur clécy pour tous vs retrouver! qui compte rester l'après midi?
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
:lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NTSApo, 24/07/2008 - 22:10
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Rien que par amour du vtt descente et par plaisir de rouler avec toi rasta moi je resterai pour rouler avec toi l'apred midi :wink: et ok pour 9h :cry:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
merci Xavier, ça me touche! 8)
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages

moi je mangerai sur place mais tu compte venir le matin :?: , ah oui pour info je vends mon casque Troy lee designs D2 carbone 150? pour info voila le prix d'origine (voire lien ) atoubike.com

Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
moi je ne roule malheureusement que le matin... C'est ok pour 9h00 sous le viaduc alors??? Xavier ne me dit pas que tu as craqué sur le casque dont tu me parlais la dernière fois??? :shock: :D
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
je vouler faire une surprise :cry: http://img185.imageshack.us/img185/996/24914ij2.th.jpg http://img185.imageshack.us/img185/5649/249141lp7.th.jpg http://img95.imageshack.us/img95/2676/249142tx8.th.jpg FULL CARBONE :661 Evolution Carbon
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NTSApo, 25/07/2008 - 10:06
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Il est super beau le 661, je comprend que tu aies craqué! 8)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
coucou tout le monde je n'ai pas été très bavard en ce moment, ça fait trois jours que je suis cloué au lit, je croise les doigt pour pouvoir venir demain...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
je reviens de la hague tout bronzé aussi :mrgreen: surf, vtt, piscine que du bonheur :D @ demain 9H00
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Salut tout le monde, Dsl pour demain je peut pas rouler ma chaine arrete pas de casser, dimanche j'ai taper au moins 10 bornes a pied après avoir casser ma chaine 3 fois... cool. Sinon les dirteurs, j'espere que vous penser à redonner un coup de pelle sur les doubles de temps en temps, pensez aux mecs (moi) qui s'est fait chier a faire le terrain. J'aimerai bien etre au courant quand du monde viens rouler, surtout des nouveaux. bref. Sinon qqun vient rouler sur mon terrain ce we ou pas ?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je suis allé au terrain ce soir, et avant c'est impossible de donné un coup de pelle vu la chaleur qu'il a fait c'etait que poussiere mais si c'est possible de shapper quand c'est sec je veux bien apprendre, demain matin je verrai en fonction si je suis en forme et si il pleut pas, si il pleut j'irai peu etre shapper a vassy du coup mais il de forte chance que j'aille roulé en dirt ce weekend gadouman
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
un petit coucou des alpes du sud lundi - sortie xc : 1600m de déniv +... j'ai cru mourrir mardi - Descentes sauvages sur la station de St Jean Monclar (deniv nég. - 4500m) mercredi - sortie enduro : parcours du raid des Terres noires jeudi montagne vendredi - descentes sur les Orres (dev nég -3000m) voili a+
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
rahhhh le veinard, tu nous fais saliver là :shock: enfin moi pas trop pour la partie xc :lol: Tu as roulé dans la station au Orres Tang'? parceque j'en garde que des bons souvenirs (hormis une lourde boite... :? )
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
encore désolé pour ce matin j'étais vraiment dégoûté, j'espère vite être remis sur pied. Sinon message pour rastafaride : est-ce que t'as des prix pour l'envoi de gros colis (pour un vélo) ? Du coup à quand la prochaine sortie ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut Alex, remets toi bien en forme :wink: Pour ce qui est de l'envoi de colis, à mon taf, on expédie ds toute la france alors dit moi si ça te dit, attention, suis en vacances ds une semaine... biz.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
bonne tite session ce matin! g pas trop fait le malin sans frein av.!!! :shock: en tout cas ce yeti tient toutes ses promesses:les coups de pieds au cul dès que tu accélères!!! c'est bluffant! vivement le prochain ride...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je roule demain matin a clécy si quelqu'un est motivé, pierre demain j'irai au terrain mais en millieu d'aprem je pense tchô
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
yes très bonne session hier matin sur Clecy, vraiment une super ambiance, ça fait plaisir. Ravi d'avoir fait ta connaissance Counter :wink: et quel spad ce yeti :shock: 8) ça a donné quoi Apo sur Coutances tu t'es gavé encore??? Remets toi vite Alex!
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
comme tu la dit Min's je me suis gavé super temps soleil nana enfin trop bien je me suis fait une bonne dizaine de saut de la grande passerelle et un nombre équivalent dans l'autre partie. Aujourd'huit je suis repartie rouler accompagner de jojo dans la foret d'ecouve ma premiere foit c'était magique , cet foret est magique et trop grande un truc de malade nikel et au faite Min's j'ai remis les pedal auto sur mon bighit , je crois que je vais les laisser... Alors personne pour mon casque intégral :?:
counterspad
counterspad

inscrit le 17/07/08
21 messages
salut les gars, aujourd'hui ballades ds les alpes mancelles c'est super beau,je ne connaissais pas... des que possible je suis partant pour y decouvrir les spots. Je confirme, le spad de rasta cartonne: c'est une vrai boule de nerf ce cadre :shock: :lol: la session de samedi,super ambiance malgré mon single speed :roll: arrrhhh mes molets.. si tu roules demain charlot, bigophone moi, le matin je pourrai je pense et sinon au pire on se jette qq bosses l'aprem ou en soirée que je prenne du niveau avant la montagne (ah ah.. le charrieur :o ) tchao bonsoir
counterspad
counterspad

inscrit le 17/07/08
21 messages
au fait Min's, mission accomplie, j'arbore fièrement ma tite vache sur la lunette arriere de mon auto... content counter :lol: il m'en faudra une autre pour mon enduro de retour des 2 alpes (je ramenerai des photos, et des blessures j'espere :lol: )