guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
et voila... tout frais rentré de la montagne 8) ça va faire drole de grimper a la force du jaret :lol: serieux on s'habitue super vite aux telecabines :lol: et puis les deniveles de 1000m vont me paraitre bien loin :cry: j'ai lu que le team s'est etoffé d'un nouveau rider: bienvenu counter :wink: vivement les prochaines sorties de groupe :arrow:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Tu as du bien te gaver Guyom, t'as des photos pour nous faire baver :? En parlant de prochaine sortie, je propose samedi prochain, qui est partant (pour ceux qui ne seront pas à la montagne :P :wink: ) ça doit bien claquer Counter la mascotte sur la lunette arrière de ta chtiote Golf :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi, je suis partant samedi matin, si ça va mieux...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je roule sur les spots de Rouen samedi matin Xavier voulé y retourné donc je vais en profité pour roulé ac lui samedi matin si il est tjr partant bien sur, ouvert a tous. Bonne session dirt samedi et dimanche avec gadouman je met les photo des que je peux :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
par contre, j'ai plus de pédales plates pour samedi, vous me conseillé d'acheter quoi?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
des time Z :mrgreen: d'ailleurs je te dois 15 roros :wink: Perso j''aime beaucoup les Tioga qu'a acheter Red... Rouen samedi ça risque de me faire loin moi, je ne suis pas sûr de rouler toute la journée...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Je roule uniquement le matin, l'aprem je suis avec ma copine
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Sa depend de se que font les autres charlo , je prefere rouler avec tous le groupe pendant une journée entiere ,au lieu d'une demi :wink: ill faut attendre les propositions de min's pour se week :P
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi, c que le matin aussi...
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Dit guyom tu connaissait pas un brancardier de la radio qui venait chercher des malade dans ton service au nom de gilbert madeleine :?: parceque qu'il te connait :roll:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"NTSApo" disait:
ill faut attendre les propositions de min's pour se week :P
Et pourquoi pas Clécy avec début de shapage????... avec un max de roulage quand même :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ouai, pour moi ca me va, et tang, il est toujours en vacances?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ouép c'était bien cool samedi y'a eu du bon ride :D je suis dispo samedi jusqu'à 17H donc on peut rouler et shaper. il faut que je vois demain matin pour mon pb de voile au niveau du pédalier :( Alex pour les pédales tu as les décathlon de pas mal, sinon les tioga comme les miennes en plates , et en auto le must c'est les crank brother mallet. alors guyom pas de bobos ? t'as fait de belles images ? au faite demain aprém je serai sur clécy avis aux intéressés.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
le seul truc que j'ai trouvé c des atomlab GI:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
cool pour samedi, on dit Clécy alors? (roulage et shapage?) Elles sont stylées ces petites atomlab blanches, tu les as commandées? Je te ramène ton flouze :D pour les time z samedi Alex... C'est vrai qu'en auto les mallets sont terribles, mais le prix :shock:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
je suis bien rentré sans une egratignure 8) pour les images... :? sinon pour samedi je suis a bloc :twisted: et si il y a des courageux pour une session du soir... :arrow:
counterspad
counterspad

inscrit le 17/07/08
21 messages
salut tout le monde, dernier mail d'ici avant de décoller pour la montagne. je vais essayer de filmer, ou qq photos a vous balancer d'un cyber café en attendant de shapper avec vous. dès que je rentre ça fait 2 bras de plus et enfin mon spé pour rouler comme tout le monde :lol: Min's, mets moi qq meuh meuh de coté pour en mettre une sur mon tout mou et j'ai un pote qui devrait pouvoir venir fin septembre il est sur la cote et bosse ds la restauration alors pas facile de trouver des crenaux pour se faire une session avec nous. Cet am, tite session de dirt a vassy sil y en a que ça branche et après je décolle alors bon ride à tous, bonnes vacances :wink: et à bientot. ciao ciao
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Pas de problèmes pour les stickers Counter :wink: Amuses toi bien dans le "pentu pays" et bon ride 8)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
Mins est ce que je prends ma marzo, si tu veux essayer de la monter sur le supreme, à savoir que c'est pas le meme standard de frein et il te faudra prendre la coupelle du bas sur ton autre fourche. t'en a pour 20 min à la monter c'est pas dur. je viens d'essayer de régler la douille de direction sur le meta mais je vois pas de diff :roll: , j'ai aussi mis ma potence diabolus la position est bcp mieux, et j'avais ma manivelle gauche completement déssérré :shock:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
yes ramène ta marzo, on verra bien. C'est un axe de 20 ou pas? par contre effectivement la patte de frein ça risque d'être galère car je n'en ai pas... Bref prends la on verra bien. Ta manivelle de desserrée, ça venait de là la sensation bizarre? Pour ta douile de direction, le mieux est de mesurer la distance entre ton pneu et le tube diagonal dans les 2 positions. Si c'est pareil c'est que c'est la douille 0° que tu as et non la -1°/1°.
Gil The Nordr Mannr
Gil The Nordr Mannr

inscrit le 06/04/09
33 messages
Scusi les gars mais j'profite de la rubrique papote pour placer un p'tit message à l'attention de Nykos. " Nykos, ça fait deux fois en trois jours que tu me poses un lapin pour aller rider !! Le premier lapin, excusable. Le deuxième lapin, j'ai pas de nouvelle de toi alors soit t'es mort de honte et t'oses pas me rappeler soit .......t'es mort tout court et là, j'trouve ça encore moins drôle !! Mon n° de portable n'a pas changé 8) . " :lol: :lol:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Nikos, ah il (y)agace ! ... Je suis déjà loin.... :oops:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ranh la vaaaaaache!!!!! :lol: non désolé Gil pas de news du Nikos... à tout hasard, avant la session de demain, quelqu'un serait il intéressé par une tite session street ce midi entre 12 et 13h30 sur Caen????
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
Gil , le gars nikos il a pas internet... au faite faudrait que tu organises une petite virée dans ton cotentin pour se faire la hague et l'anse du brick ça pourrait être sympa alors romain t'as streeté ? demain il annonce un temps pourri :(
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
alors romain t'as streeté ?
euhh :oops: disons que j'ai plutôt cruisé... :D petite ballade dans Caen et basta... Tampis pour le temps demain, ce sera plus facile pour shaper :lol: quelle heure d'ailleurs et où, en haut directement ou on se donne rdv au camping et on monte ensuite?