Gil The Nordr Mannr
Gil The Nordr Mannr

inscrit le 06/04/09
33 messages
"REdhancer" disait:
....au faite faudrait que tu organises une petite virée dans ton cotentin pour se faire la hague et l'anse du brick ça pourrait être sympa
Pour l'anse du Brick, ok. Par contre la Hague, j'en garde un très mauvais souvenir (il y a 15 ans) en VTT et du coup, je n'y ai jamais remis les crampons :roll: !!
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
personne n'a un plan de l'anse du brick? pk la derniére fois je vouller y aller avec des potes mais mon péda ma laché dans la monté obligé de redescendre dire que ce spot et a 30 min de vélo de chez moi c'est honteux :(
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Min.s" disait:
"REdhancer" disait:
alors romain t'as streeté ?
euhh :oops: disons que j'ai plutôt cruisé... :D petite ballade dans Caen et basta... Tampis pour le temps demain, ce sera plus facile pour shaper :lol: quelle heure d'ailleurs et où, en haut directement ou on se donne rdv au camping et on monte ensuite?
on se rejoint en haut. c'est tout simple, au lieu de tourner à droite pour aller au camping il faut continuer tout droit et tourner à droite quand il y'a le panneau fromage de chèvre aprés il y'a une montée et on aperçoi le parking. pour l'heure 9H 9H30 ?
"Gil" disait:
Pour l'anse du Brick, ok. Par contre la Hague, j'en garde un très mauvais souvenir (il y a 15 ans) en VTT et du coup, je n'y ai jamais remis les crampons
ah une mauvaise chute ? Greg m'avait conseillé la roche à coucou ou la roche à bunel ou je sais plus trop quoi un bon single avec un peu de roche des bons virages en S et surtout une vue sur la mer top. pas trés loin des Pieux Le Rozel ou Dieville
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ok je serai en haut pour 9h00, j'ai 5 palettes, un grande planche et mon spad :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
demain 9h/9h30 en haut de "Le Vey" parking où il y a la poubelle de mort!! :? en espérant qu'il fasse pas trop moche...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
au fait, qui sera là? min's, red, alex, guyom,apo...????? motivé les gars, on va se la faire notre piste :P !!
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
on serai 5 ? pas bcp de motivé. et kéro il hiberne encore c'est pas vrai ..... :lol:
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages

personne n'a un plan de l'anse du brick? pk la derniére fois je vouller y aller avec des potes mais mon péda ma laché dans la monté obligé de redescendre dire que ce spot et a 30 min de vélo de chez moi c'est honteux icon_sad.gif
jvoudré pas avoir l'air d'insister
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
je serai a l'heure avec alex j'ai eu kero au tel: absent pour le week end :cry:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Je suis désole mais demain je ne serai peut-etre pas la , j'ai un gros souci a regler donc le matin sa serai surement mort mais l'apred-midi je risque d'aller sur la piste de race
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
rien de grave j'espère Xav'.... si tu veux passer en tous cas tu sais où nous trouver :wink: Désolé Matmut mais je ne connais pas du tout le coin...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages

je suis a Rouen donc je roule sur le spot FR, je me prépare pour la Suisse :lol: http://www.funiluc.ch/ allé dans la rubrique Vtt, il y a une vidéo de la piste et des photos des nouveaux aménagements :lol: Gadouman sera peu etre de la partie aussi

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
salut charlocomes, comen i lé? ça donne envie là où tu vas!!! 8) tit video sympa... tu aurais du venir aujourd'hui, on a shapé une variante sur les bru*****: Autobahn!!!! palettes avec 2 drop etc... assez sympa :D très bon ride malgré le temps qui s'annonçait médiocre, a refaire avec tout le team!! je suis vané
Gil The Nordr Mannr
Gil The Nordr Mannr

inscrit le 06/04/09
33 messages
"REdhancer" disait:
"Gil" disait:
Pour l'anse du Brick, ok. Par contre la Hague, j'en garde un très mauvais souvenir (il y a 15 ans) en VTT et du coup, je n'y ai jamais remis les crampons
ah une mauvaise chute ?
Ouais, une très très mauvaise chute (15 jours d'hosto et ensuite 3 mois en centre de réeduc à SIOUVILLE :? ) !! Pour 50110, le plus simple est de venir se greffer sur une sortie car il y a des dizaines de possibliltés de singles sur l'Anse du Brick et Fermanville (vallée des moulins) donc te donner des indications de directions, ça va pas être simple :wink: .
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
ba la descente de maupertus la plus connu je pense....
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ça a l'air bien cool Charlo, bon ride à toi :wink: Bon nous ça y est on s'est enfin sorti les doigts, shapage et roulage hier, que du bon, une nouvelle ligne: "l'Autobahn", avec deux petits modules, mais ce n'est que le début, il ne reste plus qu'à voir comment ça évolue dans le temps... Sinon excellente session, bien enduro sur la fin, fuck Rasta :lol: :wink: mais que du bon... Xav t'as été sur la piste de race après???
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
yeah min's je prends soin de tes cuisses et mollets :D :wink: enduro is good!!!en tout cas hier soir, j'étais fracass!! :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
encore une super session malgré une météo bien normande :D l'autobahn est O'Top vivement les prochains agrandissement. l'enduro is good but is hard :mrgreen:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
y'a du langage codé là dessous ? au fait, appel à la populasse : j'aurais pas laissé une fois (à l'époque de campamdré avec sowx) une hachette chez l'un d'entre vous ? je me souviens l'avoir acheté, mais jamais servie, et j'ai retourné mon sous sol, aucune trace si quelqu'un s'en sert, tant mieux, c'est juste pour savoir si la prochaine fois que je retourne à brico-depot j'en rachete une ou pas merci
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Ahahah hate de voir ce que vous avez fait et je fileré un coup de main soyez s'en sur, c'est pas loin de chez moi , Sinon petite session a Rouen sur le Spot FR, les doubles sont passées donc ce n'été pas un coup de chance la derniere fois :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Pas vraiment du langage codé Mag, l'Autobahn est le nom que l'on a donné à un nouvelle ligne, elle se trouve sur le single des B....... au dessus de celui du R... d... P...., comme ça je suis sûr que tu comprendras :lol: en tous cas je n'ai pas de hachette à toi désolé... Charlo, t'as roulé tout seul à Rouen? pas bien :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
oui mais ma copine était la au cas ou je m'étaleré comme une .... :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages

Bon eh bien je commence a croire que la chance est avec moi brave rider, regardez un peu ce que je viens de trouvé sur le net :lol: vu qeu je vais au mans pour minimun 2ans je me renseigne a l'avance et du vtt alternatif en veut tu en voila :lol: lemans.maville.com dirt descente race .... éhé je vous acceuil quand vous voulez :lol:

Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'oublié c'est a 10min de chez moi :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Put.... t'as le cul bordé de nouilles ma parole :lol: Moi j'ai reçu mes petites chuassures shim hier , franchement elles ont l'ait bien, j'ai roulé un peu ( 10km) pour tester mais c'était en rando, j'attends de voir ce que ça va donner en FR. Par contre Time, c'est plus chaud que le système shimano pour déclipser je trouve, il va falloir s'y faire, ça sent la vautre... :D Arno, j'ai mis ta fourche pour voir, mais ça ne change quasi rien, en plus je n'ai pas vraiment tester car tu ne m'as pas filer la coupelle et la vis pour serrer l'étoile (et c'est pas la même que celle que j'ai...) Enfin , de toutes façons ça ne change rien ou prsque à la géométrie. Il faudrait plus gros....