raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Putain hier soir c'était chaud heureusement que tu soit pas venu copter car avec mack on se demande si on allait rentrer "vivant"!!!!! Un peu sou et mon collègue de boulot beaucoup nous à chercher des embrouille où y a n'a vai pas!!!! quel con!!!!!!!!!il s'est frotte avec des rugbyman qui sont en staps à tarbes et c'est partit à la castagne et heureusement qu'on était là car sinon je pense qui serait à l'hosto de tout manière là il n'est pas au boulot il a rate le train!!!!!!!!!!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
c'est un chaud ton pote :shock: bon en tt cas moi ce soir je roule au carribou et dimanche je v essayer... :?
pi-nion
pi-nion

inscrit le 13/04/10
36 messages

yop yop toujours dans la serie, "la petasse du jour" : designzone.com trippé bien ce week end pour moi ce sera decouverte du bike park de figuerolles ^^ @+++

örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
je kiffe...encore,....à poils, à poils :D :shock: :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
trouvez des danàoises les gars!
pi-nion
pi-nion

inscrit le 13/04/10
36 messages
mahk, tu crois que yen a qui ont que ca a faire ou quoi??? yen a qui travaille tseh.... ps: ok pour les danoises lundi, la c'est le week end, faut pas deconner non plus... :D
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
vivement le lundi, sont trop long ces weekend... :lol: on vs voit au fait pi-nion et nino tt à l'heure ?
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
les gars les gars j'ai rentré suicide bien claqué sur la grosse berta avec copt'her today, meme copter il lache un peu no hand !!!!!!! sa envoie du pathé grave!
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Bande de gros cochon !!!!!!! j'ai hate de rouler sur la grosse bertha car j'ai récupérer mon commencal pour envoyer un peu mieu en dirt!!!!!!!!!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
c cool... les gars, les suicides à gui sont trop beau, il s'aplaudi lui meme en l'air les mains dans le dos... :shock: on à aussi inventé une nouveau tricks, le "mini-moi", on vs montre au prochain épisode...
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages

yop et sinon ché pas si vous les avez déja vu celle la c'est adelle et désirée... pinkbike.com orbit les trouves charmantes

raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Dit donc les mecs mais vous êtes plus en manque de peau fraiche que moi on dirait!!!!!!!! Sinon y a quoi au programme pour cette semaine les mecs moi sa me dit bien de faire un peu de street ou session soues mais il me semble qu'il va pleuvoir toute cette semaine alors............
pi-nion
pi-nion

inscrit le 13/04/10
36 messages

yop bon apres d'irrascible recherche pendant mes heures de travail, voila la caribou girl du jour : windwave.staging.alchemydigital.com j'active mes contact en roumanie pour faire venir un bus de rideuse nudiste qui envoie du gros je vous tiens au jus ;) tchusss

pi-nion
pi-nion

inscrit le 13/04/10
36 messages

toujours d'apres de longue recherche, j'ai trouvé la miss "bitume 2006", qui a eté elu la plus belle par tous les cyclistes sur route de france, dans le cadre du magazine jbouffedubitumecommeungland en partenariat avec richard virenque: membres.lycos.fr A nos amis les routards... =) ps: attention a ne pas vomir sur le clavier...

raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages

Copter à poser des tof de son road trip dans les alpes, sans rire les gars les tofs claquent bien :!: :!: :!: :!: :!: :!: 8) 8) pinkbike.com Merci Pi nion pour tes recherches mais peut etre qu'il vaudrait mieu que tu fasse des recherches à aix c'est déja plus prés et elle je pense quelle parlent français!!!!!!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Ce clair qu'il craque il a le mal du pays ou il boit trop de pastis reviens parmis nous!!!!! Bon sinon je suis desolé mais pour le week prochain je ne serais pas là pour dépuceler le road gap de payolle desole roulio mais en plus il me semble qu'il va pleuvoir!!!!!!!!!! alors personne pour une session ce soir!!!!!!!!!!
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages

Voila un lien sur un enduriste blazer dù à des connards, lisez la lettre est bien construite et matez les tofs!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: je vous dit ça car comme sa couille au caribou en ce moment remonté les pistes!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: http://zepitou.free.fr/ Au fait du fait qu'il pleut cette semaine je vous propose pour ce qui sont sur tarbes une petites réunion au bois ou ailleur non pour rouler mais pour monter un dossier " un imprimé avec lettre à rendre au maire" Quelque chose de fondé qui tient la route, nous sommes capables de le faire!!!!! je sais que vous êtes tous partant alors on y mets du sien pendant un petit moment et ca pourrait etre positif pour le caribou!!!!!!!!!!!

örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
attend t'es ouf, le pastis c'est bon pour la santé...c'est recommandé par l'A.R.A.A. et sinon ouer j'ai mis les tofs du road trip, et ya pas les meilleurs moments (genre hor-bit en train de vomir dans le van de mes parents...ou françois en train de devenir fou parce-qu'on lui fais faire 30km sur un périf pour voir une affiche de concert... :lol: ) Bon sinon pr ce soir moi ça serait plutot soues si j ai les jambes
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
ok man à toute à l'heure dans le train!!!!!!!!!
pi-nion
pi-nion

inscrit le 13/04/10
36 messages
mais non, c pas le pastis, c le travail et le sud est, ca me file des indigestions ! mais promis, des que je peux, je reviens en colombie bigourdanne !!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
attention là, comment tu parle de la East-coast :wink:
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
orel j'ai oublié de te dire en te passant les photos d'horbit, avant de les poster sur pinbike, il aurait bien voulu mettre son copyright dessus. C'est fait c'est fait mais bon jvais me faire engueuler moi ... si tu pouvais par contre masquer ma plaque sur la photo de l'alpe d'huez, et en mettre au moins une des 2 de moi (pour me faire plaisir), ce serait cool ! @+ people et bravo mack
RoulioHP65
RoulioHP65

inscrit le 31/05/06
36 messages
yop les gars !!! Trop bon pour toi raph j't'attend au tournant avec ton new commençal pour streeter&dirter! :wink: Excellent mahk va falloir qu'on discute tricks parceque le nohand jusque dans le dos c'est chaud et c'est balaise comment t'y fais ? :shock: Copter magnifique tofs... euh y'a un gros road gap à un momment tu lui met quelles dimensions ?... si tu vois c'que j'veux dire?... :) Françis ... non mais ho !!! tu roules un peu là ???? :wink: Pinion .... il ma dit qu'il allé repasser par là dans peu de temps ... et mek un p'tit tour à payole ça te tente ? Bon ok pour faire un dossier cette semaine ... chuis libre 'credi soir... Sinon clermont c'est super en street ... euh c'est tout ! Le mieux à clermont c'est quand tu rentres et que tu passe à 200mètres du bike park du bitos krou " :twisted: easy boy for open girl :twisted: " et que tu ride un peu de 19h00 à 20h00 avec les locaux merci les gars :wink: :wink: :wink: Allez @toutes !