yop yop toujours dans la serie, "la petasse du jour" : designzone.com trippé bien ce week end pour moi ce sera decouverte du bike park de figuerolles ^^ @+++
yop et sinon ché pas si vous les avez déja vu celle la c'est adelle et désirée... pinkbike.com orbit les trouves charmantes
yop bon apres d'irrascible recherche pendant mes heures de travail, voila la caribou girl du jour : windwave.staging.alchemydigital.com j'active mes contact en roumanie pour faire venir un bus de rideuse nudiste qui envoie du gros je vous tiens au jus tchusss
toujours d'apres de longue recherche, j'ai trouvé la miss "bitume 2006", qui a eté elu la plus belle par tous les cyclistes sur route de france, dans le cadre du magazine jbouffedubitumecommeungland en partenariat avec richard virenque: membres.lycos.fr A nos amis les routards... =) ps: attention a ne pas vomir sur le clavier...
Copter à poser des tof de son road trip dans les alpes, sans rire les gars les tofs claquent bien pinkbike.com Merci Pi nion pour tes recherches mais peut etre qu'il vaudrait mieu que tu fasse des recherches à aix c'est déja plus prés et elle je pense quelle parlent français!!!!!!
Voila un lien sur un enduriste blazer dù à des connards, lisez la lettre est bien construite et matez les tofs!!!! je vous dit ça car comme sa couille au caribou en ce moment remonté les pistes!!! http://zepitou.free.fr/ Au fait du fait qu'il pleut cette semaine je vous propose pour ce qui sont sur tarbes une petites réunion au bois ou ailleur non pour rouler mais pour monter un dossier " un imprimé avec lettre à rendre au maire" Quelque chose de fondé qui tient la route, nous sommes capables de le faire!!!!! je sais que vous êtes tous partant alors on y mets du sien pendant un petit moment et ca pourrait etre positif pour le caribou!!!!!!!!!!!
inscrit le 06/07/06
310 messages