"pi-nion" disait:ca marche pour ce week end là,, en espérant que le temps sera avec nous!!!!!!!!!!!! il me tarde déja d'avoir des roumaines ou polonaides ou danoise chez moi à la place de mon gros demo!!!!!!!!!!!!!! Et on est toujours sur que tu as una ame de caribou!!!!yop a fortiori, je rentre le week end du 14 avec un gros velo dans le coffre, donc caribou + payolle ce week end la obligé ! ( et ricard/petard le soir (quelle ame de poete...))
Pour mettre des tof sur notre post il faut allé sur ce site : http://www.imageshack.us/ ensuite allé parcourir votre photo cliquer sur "host it" attendez que ça charge et copier le dernier lien qu'il vous propose : "Direct link to image" et enfin coller le dans votre reponse mettez le en surligné et cliquer sur "Img" et voila un belle photo de payolle img132.imageshack.us[/img]
ah sorry!!! mais bon il est pas mal le tutorial mais c'est pour tout le monde il me semble aussi que roulio avait besoin d'aide!!!!! Pour le copyright sur photoshop tu inserre un calque sur ta photo puis tu colle le logo ou tu écrit n'importe quoi et voila!!!!! et vous avez vu cette photo de roulio sur pink elle est classe non ops: ops: ops: ops: ops: ops: pinkbike.com
"raphrider" disait:C'est un principe, pas de téléphone, pas d'adresse donc pas de plaques sur le net, question d'anonymat. merci de me comprendre !Françis qu'est ce que t' a en à foutre de voir ta plaque d'immatriculation!!!!!!!
"Rom65" disait:bon petit résumé : on est une poignée de rider à rouler sur un spot à azereix, et depuis quelques moi la mairie nous fait savoir qu'elle n'est pas très contente de voir des gars shaper des gros module sans l'autorisation...donc avant d'avoir un problème voire une interdiction de rouler on decide donc de monter une assos dans le but de promouvoir une activité dite " acrobatique" ou "fweewyde" dans les bois de cette commune...avec tt le necessaire pour etre reglo vis à vis de la mairie, panneaux de preventions....Sympa le principe de monter une asso mais j'avoue ne pas avoir lu la quasi trentaine de pages de ce topic, alors vous sauvez quoi exactement ??? je pige pas (tout le monde est libre de rider un peu partout sauf certains endroits ...) sinon le week-end dernier je suis passé sur Payolle voir la rampe, c'est bien et ça serait un coin sympa pour faire un petit bike park. Au fait beau temps dimanche sur la région (en théorie), donc bon ride aux 65
"Rom65" disait:Au fait rom 65 la rampe comme tu dit!!!!nous on appelle cela un kick mais bon!!! Par hasard si tu la vue de près est ce qu'elle n'a pas été détruite ou abimé?????? : : : Merci pour ton soutien et vient quand tu veut au caribou!!!! cela se situe à azereix route de la SPAsinon le week-end dernier je suis passé sur Payolle voir la rampe, c'est bien et ça serait un coin sympa pour faire un petit bike park.
inscrit le 06/07/06
310 messages