Lui a fait un backflip pas le vélo
(un soleil si tu préfères)
"Kaktus69" disait:un backflip il part en arrière ... si il pile de l'avant, il fait un frontflip ... NON ? un soleil globalement ça traduit bien un mouvement de frontflip ?Lui a fait un backflip pas le vélo (un soleil si tu préfères)
"Flo0" disait:mais ya aussi les wheeling rater qui compte pour soleil"Kaktus69" disait:un soleil globalement ça traduit bien un mouvement de frontflip ?Lui a fait un backflip pas le vélo (un soleil si tu préfères)
"guigui54" disait:euh c'est de l'humour lourd j'espere ?... enfin si jamais c'est vrai c'est peu etre parce que tu n'as pas les couilles d'envoyer enfin... disons que c'etait de l'humour...si vous tombez c'est que vous etes nul moi je ne tombe jamais. cordialement.
"nbriders.free.fr" disait:C'est pas de l'humour lourd, de sa part ca ne peu que etre de la connerie profonde Sinon pour "bien" tomber faut aps avoir peur de la chute, et ne surtout pas se raidir!Pas de conseils particuliers sinon..."guigui54" disait:euh c'est de l'humour lourd j'espere ?... enfin si jamais c'est vrai c'est peu etre parce que tu n'as pas les couilles d'envoyer enfin... disons que c'etait de l'humour...si vous tombez c'est que vous etes nul moi je ne tombe jamais. cordialement.
inscrit le 24/04/08
1117 messages