Slt a tu penser a un mode multi joueurs? et mode online pourquoi pas?
"victor67" disait:Pour l'enduro je pense que se serais qu'il n'y ai pas de compet juste pourvoir prendre un velo d'enduro pour en faire librement. +1 pour le park et le street suivant les modules. faudrais pouvoir allez en ville avec un gros velo de freeride si t'as repéré un gros gap. Le principal atout serait la liberté.Je pense que l'enduro n'a pas un grand potentiel. Pardon si je me trompe mais l'enduro est un discipline longue, et sur un jeux cela peut vite devenir lassant. Sinon il faudrait quand même une carte en ville pour avoir un champ de bosse (avec différentes difficultés), un skate park et du street (non ça ne fait pas trop BMX ni Skate car beaucoup de jeunes (et moins jeunes) pratiquent le park et le street en VTT). Sinon, je trouve cette idée vraiment bonne. PS : Et une épreuve bonus de Winter bike (vélo avec des skis a la place des roues) serrait super (mais surement dure a réaliser). @+ et bonne continuation. Victor
C'est ce que j'ai également dit plus haut... Il ne faut pas se mettre dans la tête qu'un tel jeu va sortir, la réalisation est quasi impossible surtout si ce n'est pas une équipe de développeur de jeu style Crytek, EA... qui font que sa tous les jours...top vous vous rendez comptes du travail pour faire ca ? il faudrait un budget enorme ! ca m étonnerait que ce jeu sorte un jour mais bon on peut toujours rêver
"bike_game" disait:Tu as lu dans mes pensez? Car c'est exactement a ce jeux que je pensais Je l'ai sur 360 et frenchement, mortelle,tu as une sensation de liberté folle, c'est monstre Mais c'est sur qu'il faudrait une grosse equipe derriere Propose cette idée a un editeuron se calme les riders! Je sais plus ou donner de la tête avec toutes vos idées. --> rop92: ton idée est sympa! Ça serait un genre de Test Drive Unlimited mais en VTT. Ce qui veut dire une grosse équipe de dév... --> tomlane: à propos des dégâts, il faut pas en mettre je pense. Je répète, ce n'est pas une simulation! Ce jeu est destiné pour vous les riders et fan de VTT mais aussi et surtout pour des joueurs de jeux vidéo! Ce qu'il faut avoir bien en tête est que ce que vous désirez en tant que rider, n'est peut-être pas ce que veulent la majorité des acheteurs. Et ce produit est conçu pour être acheté donc satisfaire le plus de monde possible. Quitte à faire quelques concessions que vous allez détester... --> fabienride88: oui! tu as bien deviné le système de gain d'argent qui te permet d'acheter du matos toujours plus performant. (et non, je ne suis pas millionnaire! sinon je ne serai pas ici... même si je vous respecte tous! :wink Pour revenir au débat du dirt ou pas dirt, le seul dirt que je verrai bien est ce qui est présenté en snow ou en motocross: tremplin avec gros jump + gap, et il faut claquer un enchainement de tricks. On gagne bien sur de la renommée et des offres de sponsors. Je pense que la partie dirt dans une ville peut-être un jeu à lui tout seul, tellement les tricks sont nombreux et complexes...
et quand allez vous commencer la programmation? car même si le concept n'est pas encore complètement défini, le moteur physique peut déja etre créé, j'ai cru entendre dire que le moteur havok est gratos: clubic.com
inscrit le 23/01/08
120 messages