oué bonne soirée toi aussi, faut que je dorme.. dmin bac blanc math..
"matthelowrider" disait:Si mat hoffman pro bmx 2 te vas tan mieux pour toi. Mais moi je trouve qu'il date un peu quand même.je vois pas trop l'intéret de mettre un park, avc tout les jeu de bmx qui sorte, c'est assez inutile.
"rider63" disait:ok, merci! (je veux ce jeu mais j'ai pas de console new gen!! juste une ps2!d'ailleur si ce jeu de vtt sort, j'espere qu'il sera sur ps2 )"arnodu73" disait:c'est dans le jeu "skate" sur 360oui j'ai compris ce systeme,c'est dans quel jeu?
"bike_game" disait:Oui voila! C'est ce que je voulais dire. Mais je tenais quand meme a insister que si la partie freeslope n'est pas censee etre un challenge a part entiere, elle doit quand meme etre designe avec des obsacles, jump, drop etc... Histoire que ce ne soit pas qu'une simple liaison entre les differents challenges. Y a un jeu de snow comme ca sur XBOX 360 ou y a justement tout ce dont tu parles... je l'ai demo mais je ne sais plus le nom... Je regarde ce soir et je te dis ca.--> pick: oui d'autres types d'environnements sont prévus comme un milieu urbain ou alors style canyon, ou milieu collines plus arides. Comme un peu les contests de red bull, on peut même imaginer faire une épreuve dh dans un métro ou dans une ville. Mais il faut qu'il y ait de la descente. Quand je parlais de la carte générale, les zones varient selon le type d'environnement. J'ai pris l'exemple de la montagne car c'est visuellement parlant. --> badboyprod: j'ai bien compris le début de ton message. C'est en effet une question importante que tu poses là. Si je prévois que des challenges seront faites directement sur le Freeslope, il faut trouver un moyen logique de "rentrer" dans ce challenge. C'est pas très facile à expliquer... Si je prends l'exemple du snow (car j'en fais et que je vois carrément comment ça se passe) et que j'essaie de le retranscrire dans mon jeu: je ride librement sur la piste Freeslope ok, je fais des tricks en flat, petites bosses, etc. J'ai envie de me faire un petit challenge pour avoir des points Tricks ou des crédits. Je vais donc aller dans un park, zone spécifique du Freeslope: quand j'arrive au niveau du park, je franchis une porte et je commence mon challenge. Une fois le challenge finit, j'ai le droit de recommencer le challenge ou de continuer ma descente sur la piste Freeslope. Ca serait un peu l'idée... Pour ce qui le bike type DH: le pb est qu'on va utiliser ce bike que seulement dans les challenges DH... et en plus, un bike freeride peut faire l'affaire en dh. Ca fait tout simplement moins de boulot au niveau dév... --> rider63: ton idée de marqueur est assez sympa. Je préfère du moins cette idée que le fait de marcher. Ou il faut alors créer un système de "téléportation" qui permet de nous rendre à certains points pré définis et pratique de la carte. Pour ce qui est des chutes: je ne sais pas encore comment gérer cette situation... a vos idées. --> matthlowrider: je suis un peu de ton avis a propos du park... ca ressemble plus a du bmx. Je laisse ce point en suspens...
inscrit le 20/02/07
541 messages