désolé si tu l'as deja dit mais je voulais savoir si tu avais une idée de la date de sortie du jeu voila désolé si la question a deja été posée
"bike_game" disait:les bikes se resemblent assez mais un bike de dirt n'a en général qu'un seul frein , la fourche est bloquée ou rigide, il n'y a q'une seule vitesse,le velo est très cour, c'est souvent des taille S, le boitier de pédalier est très bas pour augmenter la maniabilité et la stabilité. un bike de 4x a une fourche qui fonctionne vraiment, pour avir de l'adérence, deux freins, des vitesses, le bike est plus long, pluto des tailles L, pour etre stable a haute vitesse, le boitier de pédalier est plus haut afin de pouvoir pédaler en virage, et je doit suremen oublier quelques autres détails.c'est quoi la différence entre un bike dirt et un 4X??
"bike_game" disait:la precontrainte et la dureté c'est la meme chose, c'est la progressivitée dont tu voulait parler je croi. je pense que le cadre tu peut juste faire varier le débbatement et le systeme de supension (vpp, prise directe, biellete basculeur, glissiere..) des pneu plus tendre apportent une meileur adérence mais aucune perde de maniabilitée, c'est juste qu'ils s'usent plus vite.--> matthlowrider: tu parles du freeslope ou des challenges? c'est vrai que si les deux peuvent être réunis... Je voulais un peu revenir sur les modifications. Je les ai définies ainsi: chaque ensemble de pièces importantes peut être modifié pour améliorer la performance globale du bike. Ces pièces sont: - disque: 3 diamètres différents au choix (améliore la puissance de freinage mais augmente le poids) - fourche (débattement, précontrainte, dureté): différents réglages améliorant adhérence/maniabilité/stabilité/amortissement (selon les gouts du joueur). - pneu: 3 types gomme au choix (améliore l'adhérence mais diminue la maniabilité) - cadre: 3 types carbone/alu/composite (améliore rigidité/poids mais diminue maniabilité) Sinon, on est d'accord sur les caractéristiques du bike? - poids - rigidité - stabilité - maniabilité - freinage - adhérence
inscrit le 01/08/07
1298 messages