Plus mieux ouai
Bas haut car ton corp tu le balance dabords en ariere puis e, avant pour un bunny
"bike_game" disait:il dit bas haut car le mouvement se fait en se jetant en arriere comme pour faire un manual, puis en se jetan en avant pour lever l'arriere. pour un 360 on peut faire bas, haut gauche , pour le tailwhip on peut faire RB+ un mouvement en arc de cercle de lanaloge, la vittesse du mouvement determinant la vitesse du tailwhip--> bartox: merci pour ces idées. - "d'abord claquer un bunny up (avec le stick droit tu fait un mouvement de bas vers le haut)": Quand tu fais un bunny, tu lèves pas la roue avant puis celle de l'arrière donc haut-bas avec le stick non? En partant de ton système de contrôles: Si le joueur veut rentrer un 360, comment tu fais? Si le joueur veut faire un tail whip, comment tu fais? Si le joueur veut faire un 360 - one hand?
"bike_game" disait:Pour rentre un 360 : tu fait un bunny up avec le stick droit et juste avant de decoller (lorsque la roue avant atteint le sommet de l'eject) tu met le stick gauche dans la direction de la rotation (droite ou gauche). Pour rentrer un tail whip (la j'ai du me creuser la tete devant ma manette) : tu fait un jump et en l'air t'appui sur LT+RT puis avec le stick gauche tu fait un 360 rapidement. Pour rentrer un 360 - one hand : tu fait un 360 et t'appui sur RB ou LB Sa peut etre l'air compliqué mais si c'est trop simple sa devient un jeu d'arcade donc moins realiste. En esperant que sa vous plaise.--> En partant de ton système de contrôles: Si le joueur veut rentrer un 360, comment tu fais? Si le joueur veut faire un tail whip, comment tu fais? Si le joueur veut faire un 360 - one hand?
"bartox33" disait:très bonne idée!!Avant de repondre a tes questions bike_game je t'indique les commandes que je prendrai : - stick gauche : gerer la direction (mouvement des bras) - stick droite : gerer le poid du corp ( en avant ; en arriere ; etc...) - bouton A : pedaler - bouton X : frein avant + frein arriere - bouton Y : frein avant - bouton B : frein arriere - gachette LT : sortir la jambe gauche - gachette RT : sortir la jambe droite - gachette LB : sortir la main gauche - gachette RB : sortir la main droite"bike_game" disait:Pour rentre un 360 : tu fait un bunny up avec le stick droit et juste avant de decoller (lorsque la roue avant atteint le sommet de l'eject) tu met le stick gauche dans la direction de la rotation (droite ou gauche). Pour rentrer un tail whip (la j'ai du me creuser la tete devant ma manette) : tu fait un jump et en l'air t'appui sur LT+RT puis avec le stick gauche tu fait un 360 rapidement. Pour rentrer un 360 - one hand : tu fait un 360 et t'appui sur RB ou LB Sa peut etre l'air compliqué mais si c'est trop simple sa devient un jeu d'arcade donc moins realiste. En esperant que sa vous plaise.--> En partant de ton système de contrôles: Si le joueur veut rentrer un 360, comment tu fais? Si le joueur veut faire un tail whip, comment tu fais? Si le joueur veut faire un 360 - one hand?
"rider63" disait:Tu peux toujours t'acheter un clavier analogique si t'es fan du clavier ^^ Non en tout cas, bon courage pour le developpement et j'espere de tout coeur que ca aboutira ++oué mais un jeu comme sa sa se joue pas au clavier même sur lordi, paske comment tu veut doser quelque chose avec des touches de clavier..
"Yann03" disait:je suis pas fan du clavier j'ai horreur de sa.. sauf pour les fps bien sur. c'est pour sa que je joue avec les manette de ma bobox"rider63" disait:Tu peux toujours t'acheter un clavier analogique si t'es fan du clavier ^^ Non en tout cas, bon courage pour le developpement et j'espere de tout coeur que ca aboutira ++oué mais un jeu comme sa sa se joue pas au clavier même sur lordi, paske comment tu veut doser quelque chose avec des touches de clavier..
inscrit le 11/02/08
1633 messages