rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
Matos : 1 avis
"hugospecialized" disait:
yes sa avance c'est plutot cool alors pour les tricks je pensais a: -superman (seat grab) -back flip -front flip (evidament) -tail whip -table top -whip -condor -suicide -can can après faut voir pour les tricks plus compliqués après au sol je ne sais pas
après je rajouterait: flair, barel roll, no foot, cancan indian air(comme lacondeguy), tobogan, barspin, x-up, turndown..ect
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
c est pour sa que j ai pas tout citez ^^
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
faut bien qu'il y ai au moin 25 figure différentes en l'air, et presque autant au sol.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
50 figures en tout ! tu t'imagine entrain d'essayer de te rapellé comment il faut faire ceci et cela ...
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
tu te rapelle pas tout mais l'essentiel, et puis si c'est bien foutu et instinctif, tu peut arriver a les retrouver facilement. et puis tu connait toutes les figures du jeu skate? ou mx vs atv? c'est pareil pour tout les jeux dans ce cas..
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
le systeme de trick de mx vs atv est sans doute le meilleur pour ce type de jeu justement... pour le systeme de back et 360 c'est pas mal et pour les variation de trick aussi
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
oui c'est un très bon système, et il y a plus de 50 figures diferentes. donc faut pas dire que 25 c'est déjà trop..
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
je n'ai pas dis que 25 c'estait trop mais que 50 était un peu beaucoup car ca m'étonnerais que tu les utilise toutes :wink: en tout cas ce seras mon cas si le jeu sort
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
je disait 25 en l'air, et presk autant au sol, mais je sol je compte les manual, nose manual, aboubaca, fufanu,wheelie, stoppies... ect..
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
mais il n est pas obligé de les faire toutes en meme temps par ex: o debut il en fait un certain nombre pluis au fur et a mesure qu il progresse, il en fait d autre en remplacement...
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
oué aussi, ce qu'il faut c'est pouvoir atribuer les figure que l'on veut une fois qu'on les a débloquées.
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Au niveau de l'impulsion pour sauter, le mm systeme que mx vs atv serait pas mal, on reste en arriere dans la monté et on pousse l'avant pour sauter loin hors comme vtt les suspens. sont pas égales qu'en moto une simple pression sur une touche pour compresser et hop! Sinon je voix que ca parles beaucoup xbox j'éspére qu'il ira sur pc également? Perso j'ai préféré mettre mes sous dans mon bike ou d'autres trucs créatifs, sportifs que dans une console, donc pensez a nous :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Dans Dave Mirra tu peux faire 1500 tricks. 25 c'est un peu juste...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
oui enfin dans dave mirra tu n utilise pas autant de tricks quand tu joue t en utilise un minimum en gros ceux que tu connais donc apres faut voir ave bike_game mais faire 3000 tricks allez vous souvenir des touches (ex: appuye sur G, puis S et finir par T en une seconde) bon voila quoi :wink:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Vous aussi vous cherchez a fair un truc super compliqué. Moi je propose (pour un pad de 360): Bunny: A Pédaler: RT Freiner:LT Figure: X/Y/B/A+une diretion. Rotaion: LB/RB Faut penser qu'on se souviens surtout des tricks qu'on aime donc si y en a pas beaucoup y en a qui retrouverons pas leurs préférés.
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Pour moi ce qui manque dans les jeux vidéos c'est le reel.... Rien qu'un exemple; Downhill domination, bon les sensations sont pas trop mal, mais les terrain c'est n'importe quoi, les trick aussi.... C'est de la merde ce jeux... Il faudrait une vitesse modérée voire lente,des bosses a passer au centimetre pres (genre slopestyle) en gérant sa vitesse, des sortes de competition de slopestyle a la whisler: tu fait un run sur un slope, et pis t'a des pseudos juge qui te notent, pas sur ton 189765165156 double cancan, mais sur ta fluiditée, ton originalitée etc etc.... Mais quand on voit les professionels du jeu vidéo nous sortir des navet comme ce downhill domination, on se dis que peut etre les enfants de nos enfants de leur enfants auront des jeux un peu mieu concu ;)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"m913" disait:
Pour moi ce qui manque dans les jeux vidéos c'est le reel.... Rien qu'un exemple; Downhill domination, bon les sensations sont pas trop mal, mais les terrain c'est n'importe quoi, les trick aussi.... C'est de la merde ce jeux... Il faudrait une vitesse modérée voire lente,des bosses a passer au centimetre pres (genre slopestyle) en gérant sa vitesse, des sortes de competition de slopestyle a la whisler: tu fait un run sur un slope, et pis t'a des pseudos juge qui te notent, pas sur ton 189765165156 double cancan, mais sur ta fluiditée, ton originalitée etc etc.... Mais quand on voit les professionels du jeu vidéo nous sortir des navet comme ce downhill domination, on se dis que peut etre les enfants de nos enfants de leur enfants auront des jeux un peu mieu concu ;)
faut encore qu'on ai des enfants :roll: :lol:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Perso quand je vois mon neveu et ma nièce ça me donne pas envie. :arrow:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Loleride" disait:
Perso quand je vois mon neveu et ma nièce ça me donne pas envie. :arrow:
:lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
lol ba en gros faut ce faire une liste de tout les tricks que l on peut faire car c est bien gentil de dire nan il faut 3545454 tricks citez les !
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
dans dave mira il n'y a pas 1500 trick differents, mais on peut faire 1500 combinaisons de tricks differents..
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Sa part en sucette, je propose: Les deux gachettes: freins (pour pouvoir doser) Les deux boutons au dessus des gachettes: tricks (par exemple evolué ou les jambes) A: pedaler x: tricks (ex:main) y:vu ou autres b: tricks et pad pour rotation Back sac a dos (carte et tout le bordel) Et pour les tricks , il faut en mettre enormement, je dirais meme tous, Le joueur intelligent fera suit qui raporte un mac de point et ceux q'il préfère :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
"rider63" disait:
dans dave mira il n'y a pas 1500 trick differents, mais on peut faire 1500 combinaisons de tricks differents..
C'est ce que je voulais dire, un x-up one foot est une combinaison mais considéré comme un tricks à part entière. Faut pas trop jouer sur les mots ^^
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
oui mais alor c'est pareil, 25 trick tu les combine sa fait beaucoup plus