bonjour,
Alor voile je vien de finit mon montage mais je ne sais pas quel format prendre pour optimiser la resolution (et si possible prendre le moin de place possible)
Quel format doit-je prendre ??
"Phill" disait:Oula surtout pas du format DV AVI ! Il n'y a aucune compression d'image, il va se retrouver avec un fichier de plusieurs dixaines de Go Le mieux reste un bon vieux MPEG2 en 8 Mbits/s et le son à 192 kb/sSalut, dis nous quel logiciel tu as et quels formats tu as le choix pour sortir, le meilleur si t'es en DV c'est en AVI je pense
Oui mais il aura une superbe qualitée , nan mais si il le compresse par la suite Pour le concours, je suis ok aussi, mais pourquoi ne pas commencer avec le concour officiel " SEASONS RECUT " Aller à vos PC, moi j'ai fais le mien vite fais : zapiks.fr Dites ce que vous en pensez
"Phill" disait:C'est vrai que par respect ça serait mieux ouiMoi je dis creont un post pour ce concour au lieu de "polluer" celui-ci, comme ca chacun proposera ses idées tout ca, et quand on sera prêt on pourra débuter le concours, et une fois que tous les participants auront finies les vidéos (date imposée ?), on leurs demandera le lien, enfin on peut dire " la vidéo doit être mise sur zapiks avant le .... et nous donner le lien a cette adresse mail " ar exemple, et apres on fait un forum, ou meme si Vince se sent prêt a organiser un ptit truc sympas ... a+ et Shock crée un forum
"Phill" disait:crée un forum sa prend du temps mais je peut mettre a disposition celui que j'ai recrée spéciale île de france si sa vous vas http://decomalakoff.free.fr/forumet Shock crée un forum
inscrit le 15/09/07
1441 messages