Hakim
Hakim

inscrit le 22/07/09
84 messages
La qualité du Sanyo HD1000 est excellente (sur ce point il n'y a rien a redire). en revanche pour travailler le fichier .mp4 afin de faire un joli montage, c'est un peu galère. (voir impossible en Full HD). Donc je voulais savoir comment tu t'y prend rom323? Merci d'avance ++
rites_of_street
rites_of_street

inscrit le 09/01/08
74 messages
voila une video que mon frere a fait avec movie maker a votre avis ona vrement besoin d'un gros logiciel de montage pour faire un truc bien ? bon notre qualité video est assez pourri(on tourne avec un appareil photo samsung) vous utilisez quoi pour filmez et vous me conseilleré quoi comme camescope numerique? merci^^
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Ton budjet? Ton utilisation? Pas la peine de plus gros que Movie Maker si tu film avec un apn ;)
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"Cantin64" disait:
Salut rom tu n'aurais pas une vidéo a nous montrer de ta caméra pour voir la qualité ? :D
j'ai pa encore eu le temps de faire des film de velo encore, de plus la qualité est vachement déteriorée lors de la mise en steaming donc je suis en train de faire un compte spécial sur dailymotion pour pouvoir y mettre les future vidéo en HD
"Hakim" disait:
La qualité du Sanyo HD1000 est excellente (sur ce point il n'y a rien a redire). en revanche pour travailler le fichier .mp4 afin de faire un joli montage, c'est un peu galère. (voir impossible en Full HD). Donc je voulais savoir comment tu t'y prend rom323? Merci d'avance ++
pour le moment j'ai pas fait de vrais films donc j'ai pas encore touché au montage... mais tu as Ulead qui est fourni avec non ? apres le Mpeg-4 n'est que du avi avec un son MP3 donc ca ne devrai pas poser de problemes, c'est quoi tes difficultées ? ( par Mp pour pas flooder le post :wink: ou passe moi carément ton MSN ). Sinon je doit recevoir sous peu une lentille grand angle (0.45x) car l'angle d'origine de la cam est plutot... resséré :? sinon un vrai bonheur, et tres intuitive :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
la cam HD
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
je sais pas si ça a déjà été posé mais sa légèreté ne gène t'elle pas pour filmer? ca doit faire que bouger non ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"new rider33" disait:
je sais pas si ça a déjà été posé mais sa légèreté ne gène t'elle pas pour filmer? ca doit faire que bouger non ?
Gêner, non, mais en effet plus c'est léger, moins c'est stable! Mais c'est moins fatiguant par contre :lol:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
"Hakim" disait:
Je me suis penché sur la question ce WE, donc la DH1000 encode dans un forma AVC HD encore tres peu répendu car c'est tout nouveau, et aparement, il n'y a que Vegas 7 qui supporte ce format pour la HD. Ensuite, pour le Full HD, j'ai pas eu le temps mais il semblerai qu'aucun soft ne le supporte :cry: donc il va falloir se contenter pour le moment du HD mais la encore il faut selectionner celui en 720p et pas le 720i ( les deux sont possible avec la cam) Il te reste donc a récuperer Vegas et t'es parti pour monter :wink: et tu peux l'encoder en mpeg, mp4...)
Hakim
Hakim

inscrit le 22/07/09
84 messages
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a ne pas pouvoir travailler les vidéo du HD1000. :lol: Mais ce qu'il m'énerve le plus dans cette histoire, c'est le SAV Sanyo qui t'envoie promener quand tu leur pose une question a ce sujet. Donc d'après mon expérience personnel chez Sanyo tout est mauvais!!! Sinon avec adobe premiere le .mp4 de Sanyo en 720p est aussi reconnu (le 720i je n'ai pas essayer mais le 720p c'est mieux pour le montage) A+ et merci pour ta réponce.
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
j'ai un probleme avec vegas vidéo : quand je veux mettre 1 vidéo sur la partie vidéo, elle ne va que pour les piste audio.....
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
clique droit crée piste video ou sinon tu prend ta video et tu la déplace dans la bonne ligne :wink:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
"bixchouride" disait:
j'ai un probleme avec vegas vidéo : quand je veux mettre 1 vidéo sur la partie vidéo, elle ne va que pour les piste audio.....
salut quand sa fait sa c'est que ce n'est pas au bon format vidéo il faut convertir en mpeg 1 ;)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ahh ok merci
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
"Cantin64" disait:
Salut rom tu n'aurais pas une vidéo a nous montrer de ta caméra pour voir la qualité ? :D
Je sais pas pourquoi mais Pink Bike est le seul à préserver un peu la qualité du film initial (je devrai avoir sous peu un compe daylimotion pour y mettre de la HD :D ) Donc voila un petit passage filmé cet aprem (15sec = 22Mo :shock: mais voila la qualité sur une télé HD :D ) ( vous pouvez y aller en plein écran... ) D'autres extrais sont sur mon blog
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
si tu ve avoir un conte daily pour mettre du HD dejas fait une belle video avec de la musique avec aucun droit d'auteur puis demande d'être motion maker pour avoir uplaud ilimiyter sinon c mort pour toi car avec 250 mo maxi pour de la hd tu va faire des videos de 30 secondes :wink:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
yes merci j'ai deja fait une demande pour un compte Motion Maker sauf que pour le velider il faut qe je fasse une sequence vidéo... et j'ai pas encore eu le temps :?
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
salut les gars, je suis en train de publié un film de 7mn mais movie maker m'annonce 2h30 d'attente, d'abitude il rame pas comme sa. de quoi sa peut venir?
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
ouais c'est assez long, la pour un reportage de 11 minutes ca me pend 1H environs, avec un autre logiciel, mais meme movie maker ca fait long ouais. Essaye de redemarrer l'ordi la prchaine fois :?
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
"rom323" disait:
"Hakim" disait:
Je me suis penché sur la question ce WE, donc la DH1000 encode dans un forma AVC HD encore tres peu répendu car c'est tout nouveau, et aparement, il n'y a que Vegas 7 qui supporte ce format pour la HD. Ensuite, pour le Full HD, j'ai pas eu le temps mais il semblerai qu'aucun soft ne le supporte :cry: donc il va falloir se contenter pour le moment du HD mais la encore il faut selectionner celui en 720p et pas le 720i ( les deux sont possible avec la cam) Il te reste donc a récuperer Vegas et t'es parti pour monter :wink: et tu peux l'encoder en mpeg, mp4...)
Vegas 7 supporte parfaitement le full HD :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"zezz" disait:
salut les gars, je suis en train de publié un film de 7mn mais movie maker m'annonce 2h30 d'attente, d'abitude il rame pas comme sa. de quoi sa peut venir?
Movie maker rame énormement sur les ordi portable c'est souvent dut au fait qu'il y ait moins de mémoire vive ! Avant j'ai fait un film d'animation avec l'ordi port' pfff ça plantait ça mettait méga trop de temps puis finalement avec le fixe c'est beaucoup mieux!!
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
"rideuse67" disait:
"zezz" disait:
Movie maker rame énormement sur les ordi portable c'est souvent dut au fait qu'il y ait moins de mémoire vive ! Avant j'ai fait un film d'animation avec l'ordi port' pfff ça plantait ça mettait méga trop de temps puis finalement avec le fixe c'est beaucoup mieux!!
Ca veut absolument rien dire ! Un ordinateur portable peut-être bien plus puissant qu'un ordinateur dit fixe. Les composants d'ordinateur portable sont tout autant puissant que ceux d'ordinateur fixe maintenant. Personnellement, Vegas 7 passe très bien sur mon ordinateur portable... 2Go de DDR2 en dual et un Turion X2 2GHz... ça aide. Tu peux même aller dans des extrèmes comme Keynux ou Alienware pour citer que eux qui intègrent carrément un système SLI avec deux 8800 dans l'ordi portable....
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
C'est une hypothèse parmies plein !!! :wink:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
vous croyez que si j'attend sa va se débloqué parce que tout a l'heure y m'affiché quand méme 350 min restante :?
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Bah difficile a dire, je pense pas que ca se debloque comme ca d'un coup, mais je te dis si jamais, eteint le pc et recommence l'exportation voir ce que ca te dis, c'est vraiment facultatif les temps de chargements... Y'a peut etre un truc qui charge sur le pc, ou qui chargeait avant ou pleins d'hypotheses oué ...
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
[HS] Phill, t'es plus modos? [HS]