ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
C'est une hypothèse parmies plein !!! :wink:
J'imagine :D Après c'est sûr que si l'ordi portable à 10 ans et que la tour viens d'être acheté je veux bien croire alors à ton hypothèse :lol:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
suite hors sujet : Deconne On: Non on m'a viré je ne sais meme pas pourquoi :? Deconne OFF: Non mais mon pseudo est Phill avec les 2 "L" et le moderateur est Phil avec 1 "L", voilà tout ;)
Hakim
Hakim

inscrit le 22/07/09
84 messages
"ghia" disait:
"rom323" disait:
"Hakim" disait:
La qualité du Sanyo HD1000 est excellente (sur ce point il n'y a rien a redire). en revanche pour travailler le fichier .mp4 afin de faire un joli montage, c'est un peu galère. (voir impossible en Full HD). Donc je voulais savoir comment tu t'y prend rom323? Merci d'avance ++
Je me suis penché sur la question ce WE, donc la DH1000 encode dans un forma AVC HD encore tres peu répendu car c'est tout nouveau, et aparement, il n'y a que Vegas 7 qui supporte ce format pour la HD. Ensuite, pour le Full HD, j'ai pas eu le temps mais il semblerai qu'aucun soft ne le supporte :cry: donc il va falloir se contenter pour le moment du HD mais la encore il faut selectionner celui en 720p et pas le 720i ( les deux sont possible avec la cam) Il te reste donc a récuperer Vegas et t'es parti pour monter :wink: et tu peux l'encoder en mpeg, mp4...)
Vegas 7 supporte parfaitement le full HD :wink:
Tout comme adobe premiere, mais aucun ne suporte le full HD du Sanyo HD1000.
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
"xxfredxx" disait:
j'ai fait un effet ralenti avec la demo de pinnacle, regarde dans la partie " video" de zapics elle s'apel " stairgap". le ralenti est vraiment bien ! je pense que je vais le prendre ce logiciel ! en plus j'ai vista et la version 11 est 100% compatible, et en plus avec la HD. le seul probleme, c'est quand on enregistre la vidéo finale, il y a pas asser de choix de formats :? tu compresse avec un autre logiciel toi ? car j'en ai un aps mal pour sa, c'est " SUPER" il reencode dans pleins de formats possibles.
tu l'as eu comment pinnacle studio 11 ?? car moi aussi j'ai windows vista :wink: ps : je sais je deterre ce post ^^
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Il est disponible partout, Fnac, internet, carrefour même peut être ! Je l'ai vu à la fnac, regardé tout ca les descriptifs et il a l'air sympas comme logiciel !
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages

Bonjour. J aimerai m acheter une camera pour cette ete pour faire des plan embarquer. J avais penser a cela mais un pote me la deconseiller car elle est assez lourd camera-sports.fr Du coup je me penche plus sur des models avec un enregistreure que l on peut mettre dans le sac et un objectif a placer sur la casque. j ai trouver ce model. Quant pensez vous? camera-sports.fr Auriez vous d autre model a me proposer pour un budget de 600 euro car je ne m y connais pas trop dans le monde des caméscope.

krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages

Après d autre recherche j ai trouver se model. Qu en pensez vous? Pov.1 Ou alors je me prend un kit paluche plus une camera a carte mémoire pour une meilleur résistance au vibration pas trop cher. sportscam.fr http://www.x-cam.fr/xcam_xtr.php

rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis

Jai trouvé un site qui permet à tout ceux qui font des vidéos en HD de les mettre sur internet gratuitement et d'y uploader 500Mo par semaine sans limite dans le temps !! => http://www.vimeo.com/

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
vimeo moi je l'ai trouver yia quelques seamines, déja quelques riders qui l'utilise ici ;)
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
ok tant mieu alors :wink: mais je n'en avais jamais entendu parler...
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Bonjour je cherche un logiciel gratuit pour les montage de video qui permet de rogné et de pouvoir colle 2 parti l'une apres l'autre Merci Ps:desoler pour l'ort.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
bonjour a tous, je vais bientot investir dans un caméscope . Et faut-il privilégier les pixels ou le zoom ? Car j'hésite entre un, qui a 5(ou6) mégapixels et un zoom optique de 5x et numérique de 12x ( ou l'inverse) et un autre qui a 800 000pixels mais un zoom de 35x et 2000x ... Voila et pour les logiciels de montages j'hésite entre MAGIX Video delux (plus ou normal), Pinnacle Studio 11 et Ulead VideoStdio ?
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
salut, perso, j'ai magix 2007 plus, c'est vraiment bien pour s'y mettre. t'arrives très vite à de bons résultats... simple et rapide d'utilisation. avec l'habitude tu peux faire péter un beau montage en qlques heures... par contre, je trouve au bout d'un an et demi d'utilisation qu'il manque quelques fonctions intéressantes comme une meilleure gestion des accélérations ou ralentis... une gestion des contours des images incrustées... etc. pour le cam... je pense qu'il faut privilégier un bon zoom et surtout un stabilisateur !
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
ok merci il est préférable d'avoir un stabilisateur electronique ou numérique ...
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Slt , à tous j'ai quelques questions a vous posez ! Alors, tous d'abord quel logiciel GRATUIT me conseillez-vous pour faire des montages vidéos en fichiers mov ? Est pourquoi de que que je pose mes vidéos sur zapiks ou dailymotion elles deviennent de très mauvaise qualité alors que quand je les regardes sur mon pc avec windows media player elles sont 10 fois mieux ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
la qualitée c'est juste une histoire de compression . Tu peux rien y faire, apres certains hebergeur compresse moins et donc la qualitée est mieu ex youtube = compressé a mort => qualitée pourrie Vimeo = Garde le HD, et compresse moins => Super qualitée
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages

oué et surtout sa depans du logiciel que tu utilise !!!! moi ma video bike is life et monter sous mac !! pas windows mouvie makeur et voici le resulta zapiks.fr plutot pas mal :D apres il a ya ta cam qui compte et aussi la compression

La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages

J'ai oublié de présicer j'utilise un appareil photo numérique qui rend les vidéos sur ma télé plutôt pas mal mais quand je la publie sur zapiks même sans montage c'est trop moche ! Exemple mais avec un montage : https://www.zapiks.fr/crash-6.html zapiks.fr Est-ce que sa viendrait pas que mes vidéo son en 16/9 ? Est quel logiciel gratuit me conseillez vous sinon ? merci a+ :)

butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
Hello à tous,,, Alors moi mon matos c'est. caméra fixe: - Panasonic HDD - Grand Angle Sony - Fish Eyes Canon ( ENORME !! ) - trépied Caméra embarquée: - Oregon ATC2000 - Adaptation pour le grand angle et le fish eyes ( juste encore plus ENORME !! ) montage vidéo: - Dell XPS 720 H2C - Unlead vidéo Studio Sinon voilà un petit montage que j'ai fait... Je sais c'est du skate mais c est juste pour vous montrer la qualité de mon montage et de la cam... ( sans fish eyes ) http://www.dailymotion.com/relevance/search/bowl%2Bprojet%2B001/video/x4zhxf_bowl-projet-001_sport
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
a.Riders.Team.30 essaye de réduire la grandeur de l'image sa seras déjà mieux mais après je sais pas koi faire d'autre ton pc le compresse pas automatiquement ou le mais dans un notre format ?
astro-rider
astro-rider

inscrit le 20/04/09
56 messages
"blackdemarseille" disait:
ok merci il est préférable d'avoir un stabilisateur electronique ou numérique ...
Pour l'achat d'un camescope il faut faire attention à : - la taille du capteur ( plus il sera grand, plus l'image est bonne) ainsi que sa résolution (5 - 6 mégapixels c'est en mode photo, en vidéo en def standar tu seras en 720x576 pour le format 4:3) - la sensibilité : 4-5 lux c'est faible ! - zoom optique : 10 - 15x c'est suffisant, le zoom numérique faut laisser tomber - stabilisateur : optique de préférence et d'autres truks si tu veux bien te lancer la dedans : prise micro pour microphone externe, réglages de l'image, ...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Le mini DV est-il toujours bien ou le numérique reste le meilleur ? Pour un budget de +/-300? quelle caméra pourriez vous me conseiller ? Merci
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
fisher prise a fais un camescope que spilbergue utilise! bon ok je sort :arrow:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"astro-rider" disait:
"blackdemarseille" disait:
Pour l'achat d'un camescope il faut faire attention à : - la taille du capteur ( plus il sera grand, plus l'image est bonne) ainsi que sa résolution (5 - 6 mégapixels c'est en mode photo, en vidéo en def standar tu seras en 720x576 pour le format 4:3) - la sensibilité : 4-5 lux c'est faible ! - zoom optique : 10 - 15x c'est suffisant, le zoom numérique faut laisser tomber - stabilisateur : optique de préférence et d'autres truks si tu veux bien te lancer la dedans : prise micro pour microphone externe, réglages de l'image, ...
Lequel est le mieu etre Lui et lui
astro-rider
astro-rider

inscrit le 20/04/09
56 messages
j'obterais pour le sony DCR-HC 51, malgré un capteur très petit (1/6 de pouce :? ), il offre une meilleur résolution puisque le sanyo enregistre en 640x480 (comme les webcam). De plus il a l'air d'être lumineux 0 lux !!! Cependant il enregistre sur bande DV, tu devras avoir un logiciel qui permet de capturer les vidéos (casiment tt les logiciels de montage).