"blackdemarseille" disait:Ceci s'appelle la profondeur de champs et je pense que tu pourras la faire varier. Pour cela il faut que tu éloignes le plus possible le sujet que tu veux filmer du fond, zoom et réduit la luminosité (ferme un peu l'iris ou passe à une vitesse d'obturation plus rapide ou prend un filtre neutre). Ensuite tu fais varier la distance camescope-sujet jusqu'à trouver un bon compromis entre cadrage et fond suffisament flou !!Avec ce caméscope peut on jouer sur les flou ? ex= flou devant, net derriere ou flou derriere et net devant ?
"astro-rider" disait:ok merci beacoup"blackdemarseille" disait:Ceci s'appelle la profondeur de champs et je pense que tu pourras la faire varier. Pour cela il faut que tu éloignes le plus possible le sujet que tu veux filmer du fond, zoom et réduit la luminosité (ferme un peu l'iris ou passe à une vitesse d'obturation plus rapide ou prend un filtre neutre). Ensuite tu fais varier la distance camescope-sujet jusqu'à trouver un bon compromis entre cadrage et fond suffisament flou !!Avec ce caméscope peut on jouer sur les flou ? ex= flou devant, net derriere ou flou derriere et net devant ?
Alors tu n'est pas obligé d'acheter une tour pour avoir du firewire. Tu peu ajouter simplement une carte dans ton pc (si tu as un fixe). Voila une sélection de cartes : [url]clubic.com Il te faudra aussi un câble firewire. Tu devrais en trouver dans toutes les grandes surfaces. Ensuite pour l'acquisition tu branche ton camescope à ta carte firewire, tu le met en mode lecture, tu lance ton logiciel de montage, tu fais acquérir vidéo et de là soit ton logiciel sélectionne tout seul la carte firewire soit il faudra lui indiquer la source. Capture en qualité DV et évite d'utiliser Movie Maker Si tu n'a pas de bon logiciel de montage prend VirtualDub pour la capture et les retouches rapides de vidéo il est vraiment bon. Bon courage !blackdemarseille MessagePosté le: 23 Juil 2008 21:03 Sujet du message: je re-lance un peu ce post ... mais bon icon_surprised.gif J'ai acheté le sony h-51. et comme il film sur cassete mini dv et que je voudrais les importer sur mon ordi, j'ai cherché et il faut un port firewire sur son ordi. J'ai cette [url=http://www.antec.com/ec/fr/productDetails.php?ProdID=08140]unitéclubic.com target="_blank" rel="noopener nofollow"> . A t--il la sortie firewire ? et a partir de la comment faire pour les importé ? (1628 m'avait passer un lien, mas ij'ai aps vraiment trouvé de réponse, peut etre parce que j'a irien compri icon_rolleyes.gif ) merci
"Hakim" disait:pinnacle studio 12 Plus supporte le format AVC HD du sanyo Xacti par exemple"ghia" disait:Tout comme adobe premiere, mais aucun ne suporte le full HD du Sanyo HD1000."rom323" disait:Vegas 7 supporte parfaitement le full HD"Hakim" disait:Je me suis penché sur la question ce WE, donc la DH1000 encode dans un forma AVC HD encore tres peu répendu car c'est tout nouveau, et aparement, il n'y a que Vegas 7 qui supporte ce format pour la HD. Ensuite, pour le Full HD, j'ai pas eu le temps mais il semblerai qu'aucun soft ne le supporte donc il va falloir se contenter pour le moment du HD mais la encore il faut selectionner celui en 720p et pas le 720i ( les deux sont possible avec la cam) Il te reste donc a récuperer Vegas et t'es parti pour monter et tu peux l'encoder en mpeg, mp4...)La qualité du Sanyo HD1000 est excellente (sur ce point il n'y a rien a redire). en revanche pour travailler le fichier .mp4 afin de faire un joli montage, c'est un peu galère. (voir impossible en Full HD). Donc je voulais savoir comment tu t'y prend rom323? Merci d'avance ++
vegas 8 je ne sais pas si quelqu'un peut confirmer ? c'est une ancienne version de vegas non ? à mon avis très peu de logiciels sont 100% compatibles encore. je connais que pinnacle 12 plus et ultimate. Au faite un ordi portable Sony core2duo 2.1ghz et 2go de ram avec une nvidia 8400gs , sa suffit pour faire des montages videos pas trop long de 10 min maxi ? j'hesite a acheter soi une camera Disque dur normale ou HD ( la sanyo Xacti ) mon choix ce porte sur ces models : + au - cher. rueducommerce.fr rueducommerce.fr rueducommerce.fr rueducommerce.fr
bon finalement je vais me prendre ce camescopte sony + objectif grand angle. pixmania.com pixmania.com qu'en pensez vous ? il fera des videos correctes non ? avec ce grand angle
Le prix est attractif !!! Tu as les critiques des acheteurs déjà ! pixmania.be 0.8Mp pour le prix c'est bien, 30Go aussi. Le grand angle je ne sais pas si c'est si utile que celà! Et si tu es a quelques ? : cgi.ebay.fr
inscrit le 19/05/07
2961 messages