Blinkeur68 : au début ta photo ne me plaisait pas, surement a cause du manque de netteté et compagnie.. mais! au final, après l'avoir zieuté en large et en travers, je l'aime bien! le fond est bien contrasté avec un jolie filet, et le train lui, est un peu flou et "fade", ca créer un contraste, ca fait son charme! je sais pas si c'est du voulu mais jolie photo!
Paikan : on voit que tu maîtrises, c'est propre mais j'ai rien contre toi, les photos de velos (surtout le vtt) en filet, ca me sort par les yeux ..
Nitrous52 : pareil que Paikan, sujet un pet flou mais bon c'est normal, par contre, ton cadre je trouve qu'il met pas assez en valeur ta photo.. ce qui est dommage
Simon_du_68 : l'une de mes préférées voir Ma préférées! le filet juste ce qu'il faut, ni trop, ni pas assez; la désaturation est top, elle met bien en valeur la voiture! juste l'avant net de celle-ci n'est pas dérangeant, bien au contraire! bravo
Mattouse82 : bonne idée, bien joué les deux filets! le ballon fait un peu trop grosse tâche noire, j'aurais peut être cadré de plus loin.. a voir..
en restant sur ton idée du filet de basket, j'aurais juste pris le filet mais sur un panier dépouillé en noir et blanc
Nico46400 : ton sujet est vachement centré et c'est plutot cool! on voit bien que le mec se donne a fond, et veut arracher le chemin avec ses crampons! la vitesse est la, les couleurs sont la, l'ambiance est la, bonne photo!
Canard33 : bizarre.. c'est étrange le flou que d'un côté, dommage que la tête du chat soit a moitié dans le flou.. il est jolie ton chat en tout cas
intothewildsession : le filet est pas trop la mais les couleurs sont la, ca a du etre chaud a prendre .. le bout de branche marron a gauche casse un peu la lecture de ta photo mais c'est une bonne idée
Pitrouille : les couleurs sont stylés! et la réalisation aussi! ca me perturbe d'ailleurs
je sais pas trop quoi dire a part que j'aime bien, le filet de lumière il envoi, tu as du t'amuser a la faire cette photo! belle réa!
Podim :
1 - Simon_du_68
2 - Blinkeur68
3 - Pitrouille
4 - Nico46400
5 - Mattouse82
les thèmes "artistiques" son mieux que les techniques, personnellement..
inscrit le 23/08/07
1454 messages