Bon, je suis désolé, ca va etre du commentaire rapide, car entre le boulot et la prepa de la Mega (je serais la bas a partir de demain soir... )
Merci de votre comprehension
blinkeur68:
Old school, facon Pola, c'est bien fait, le filé est pas mal foutu Du bon boulot
paikan:
Pour repondre aux différents avis.
Oui, peu de temps, temps de merde, et malade 1 week end, et je me suis plutot basé sur la technique que sur l'artiste, oui probablement (mais vu que je ne suis sorti qu'une fois en velo... pas le choix, et c'etait en rando avec des amies). Bref, pas forcement le meilleur choix, tant pis.
Nitrous52:
Ouch ! fait mal ton filé ! Superbe rea, bonne netteté. Rien a dire !
simon_du_68 : Filé de rallye :
Sympa, la desat est pas mal, par contre, trop centrée pour moi. Filé leger, mais propre. Bonne rea.
s.tereo :filet d'eau
hummm tu nous a habitué a mieux ! la je trouve ca "classique". bien fait, mais "simple", non?
Mattouse82: "Filet de basket"
humm, la... non, desolé, j'accroche pas (tu avais du t'en douté lors de mon commentaire sur filet/filé).
Nico46400: "Filé dans les bois" :
Loin (pas forcement un mal, et possible de faire autrement), pleine pastille... Le filé est la, c'est sur mais bon...
canard33:
Euh.. soit mon ecran est vraiment a chier soit je ne vois pas le filé
on va dire que c'est les exams car d'hab... c'est bien mieux !
intothewildsession: Filé d'une flute.
Doit pas etre simple de faire la map sur la flute en l'air... bravo pour ca ! Par contre, le filé est un poil light
Pitrouille: "Spirit of Jäger"
Ca j'aime ! Tu as mis des coups d'eclaire sur la bouteille pour la figer ou pas (vu que pas de flash?) par contre, les exifs... 4.1mm ?! euh... ca doit pas etre ca
Podium:
1: pitrouille
2: nitrous
3: blinkeur
4: simon
5: intothewild
inscrit le 06/04/09
13K messages