Yeti tu vois, ça me fais pas rêver du tout. Leur switch infinity mon moi intérieur qui fais sa mécanique met un véto avant même que ça me fasse briller les pupilles.
Même si ça doit sans doutes très bien fonctionner.
Santa, j'avoue que entre le fonctionnement, la construction et la fabrication parfaite où tout est bien fait, bien pensé, ça me fait rêver, j'assume.
Mais oui globalement on a vite fais d'y foutre beaucoup trop de moyens, si t'es pas raisonnable dans le monde du vélo t'as vite fais de devenir pauvre assez vite
En l'état, je reste sur mon plan, renouvellement du jam dans 1 ou 2 saisons en fonction et certainement pour aller sur quelque chose d'un peu plus gros en fonction de ce qu'il y aura à ce moment là, des finances et tout le reste.
Pour l'instant on va déjà faire la révision d'hiver, je temporise car ça pèle au garage (non chauffé mais à un moment va falloir s'y mettre
Au programme, changement des roulements de cadre (y'en a deux hs sur la biellette de sûr, les autres faut démonter pour vérifier), p-e purge des freins, devoilage des roues de base de merde dont je me sert pour mon pneu avant boue et mon pneu arrière station en dh casing, faut que je vérifie/nettoie le bdp et les roulements de direction.
Les suspensions je ferais la lube après la boue du début de printemps.
Bref, y'a du boulot.
Même si ça doit sans doutes très bien fonctionner.
Santa, j'avoue que entre le fonctionnement, la construction et la fabrication parfaite où tout est bien fait, bien pensé, ça me fait rêver, j'assume.
Mais oui globalement on a vite fais d'y foutre beaucoup trop de moyens, si t'es pas raisonnable dans le monde du vélo t'as vite fais de devenir pauvre assez vite
En l'état, je reste sur mon plan, renouvellement du jam dans 1 ou 2 saisons en fonction et certainement pour aller sur quelque chose d'un peu plus gros en fonction de ce qu'il y aura à ce moment là, des finances et tout le reste.
Pour l'instant on va déjà faire la révision d'hiver, je temporise car ça pèle au garage (non chauffé mais à un moment va falloir s'y mettre
Au programme, changement des roulements de cadre (y'en a deux hs sur la biellette de sûr, les autres faut démonter pour vérifier), p-e purge des freins, devoilage des roues de base de merde dont je me sert pour mon pneu avant boue et mon pneu arrière station en dh casing, faut que je vérifie/nettoie le bdp et les roulements de direction.
Les suspensions je ferais la lube après la boue du début de printemps.
Bref, y'a du boulot.
inscrit le 15/09/19
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