John the revelator (15 mars) disait:
John the revelator (14 mars) disait:
P'tain je viens d'avoir un échange assez hallucinant avec DPD qui vient de m'expliquer, sans broncher, que si je ne suis pas livré depuis 2 jours (alors que je suis chez moi), c'est parce qu'ils avaient mon adresse mais pas mon email ni mon numéro de tél. Je leur ai fait remarquer qu'ils avaient pourtant réussi à m'envoyer des notifications par email: d'abord qu'ils passeraient hier entre 15 et 18h, puis non, puis ce matin et finalement non... Ou qu'ils pouvaient demander ces infos à l'expéditeur. Voire, soyons fous, de livrer simplement à l'adresse indiquée, comme le font toutes les autres boîtes de livraison. Mais non
Je sens que ça va faire une série intéressante. Péripétie du jour quand j'ai contacté DPD (parce que je ne voyais toujours rien venir): l'agence de livraison "aurait cassé son scanner et annulé toute sa journée de livraison". Je leur ai quand même demandé pourquoi ils n'imprimaient pas la liste des colis à livrer, avec les adresses, etc pour faire leur tournée. (Bizarrement, le moindre livreur au boulot te fait signer 2 fois: son scanner, son papier, etc). Pas eu de réponse. Solution proposée: " vous livrez en priorité dès que possible". Quand? "Lundi entre 15 et 18h." "Je vous assure Monsieur que ce n'est pas l'image que nous voulons donner de notre entreprise." C'est dommage parce que, depuis mercredi, on peut dire qu'ils ont été des champions...
Episode 3: le retour du je(u)di.
Coup de fil à DPD ce matin pour savoir quelle est la raison de l'énième annulation de livraison.
Le téléconseiller: "Monsieur, je viens de voir une notification interne datant du 16 indiquant que le colis est endommagé.
- C'est une information que j'ignorais. DPD ne m'a rien dit le 15 mais m'a par contre indiqué que l'agence de livraison était fermée le 16
- En fait, c'est fermé mais les employés travaillent.
- D'accord. Est-ce que je serai livré demain (mardi)?
- On va vous rappeler dès que possible, monsieur".
17h, pas de rappel, donc je rappelle :
[...] "Est-ce que je vais être livré?"
- Alors en fait, aujourd'hui l'agence est en congé hebdomadaire.
- Mais pourquoi m'avez-vous indiqué que vous allier me livrer aujourd'hui?
- Je ne sais pas, monsieur.
- Vous avez conscience qu'à chaque fois que je vous ai appelé, il y avait une raison différente pour expliquer que la livraison n'a pas eu lieu (manque d'adresse email, scanner en panne, etc) [...]
- Je peux reprogrammer la livraison pour demain.
- Vous êtes sûr? On va prendre plutôt mercredi.
- Oui oui, je m'en occupe. Ce sera une livraison prioritaire.
- Vers quelle heure sera faite la livraison prioritaire?
- Ah bah, ça dépend de la tournée..."
inscrit le 31/01/07
7403 messages