Courage Prorider74, tu l'auras avant moi!
Prorider74 (20 mars) disait:
Prorider il viens de relancer comme chaque mercredi pour essayer de savoir ou en est son vélo qui devait arriver hier (enfin le 7 février, mais au final hier, mais pour le moment toujours pas de nouvelles)
Pas eu le temps d'aller rouler ces 2 derniers jours, j'irai demain (avec le clash je sent)
ratm54 (21 mars) disait:
Si il casse je sais déjà où
Heureusement qu'il est garantie 5 ans !
jycstd (21 mars) disait:
Hey attends coco, toi qui porte un soin tout particulier à la fiabilité du matériel t'as été nous acheter un Lapierre, dis-le que tu aimes vivre dangereusement
On parle des slopestylers qui ont boycotté un Crankworks parce qu'ils en ont marre de pas être écouter sur les aménagements de sécurité, pas pris au sérieux par rapport aux risques qu'ils prennent et qu'il n'y a aucune reconnaissance, ils ont même pas la bouffe payé sur l'événement alors que certains se saignent pour aller jusqu'en NZ et que ce sont les stars elles même qui payent le billet de certains petits jeunes pour qu'ils puissent venir faire la compétition.
Perso, je les soutiens et je trouve ça très courageux de faire bloc comme ça.
pinkbike.com
et puis avec cette grève, ils ont mis en lumière la compétition femmes !
youtu.be
C'est 2 coups pour le prix d'un !
N'ayant plus que ça à se mettre sous la dent, tout le monde regarde, et il faut avouer que c'est propre et gros, pas de chicken line, et des tricks engagés ! sur que dans quelques années ce sera ouf ! Déjà là je me suis régalé
Tit_Ben (25 mars) disait:
et puis avec cette grève, ils ont mis en lumière la compétition femmes !
youtu.be
C'est 2 coups pour le prix d'un !
N'ayant plus que ça à se mettre sous la dent, tout le monde regarde, et il faut avouer que c'est propre et gros, pas de chicken line, et des tricks engagés ! sur que dans quelques années ce sera ouf ! Déjà là je me suis régalé
Bricabrac (12 avril) disait:
Ah oué peinture perso tu perds la garantie ? C'est quand même con sur un cadre garantie à vie... autant sur un commencal garantie 2 ans tu t'en cognes mais là tu perds un des gros intérêts de la marque.
Ce qu'est pas mal dans son occase c'est que tu peux choisir ta config fourche/amorto comme si c'était du neuf mais avec un truc adapté et sans prendre le risque de se faire filouter.
Bricabrac (12 avril) disait:
Ah oué peinture perso tu perds la garantie ? C'est quand même con sur un cadre garantie à vie... autant sur un commencal garantie 2 ans tu t'en cognes mais là tu perds un des gros intérêts de la marque.
Ce qu'est pas mal dans son occase c'est que tu peux choisir ta config fourche/amorto comme si c'était du neuf mais avec un truc adapté et sans prendre le risque de se faire filouter.
inscrit le 16/01/19
1717 messages