oh les couleurs du forum !
ratm54 (12 avril) disait:
Awesome (12 avril) disait:
oh les couleurs du forum !
?
Je vous mets ça ici, mais je surveille des marchés publics pour mon travail et je viens de tomber sur celui-ci :
marché disait:
Référence Avis Rectificatif : S-PA-36207
Acheteur : Syndicat Mixte du Pays de Lourdes et des Vallées des Gaves
CP : 65100 - Ville : Lourdes
Objet : ETUDE SUR LA GOUVERNANCE ET STRATEGIE DE LA FILIERE VELO
Date limite : 23/04/2024 à 18h00
marches-publics.info
NBF-Ronron (15 avril) disait:
C'est dégueulasse sur mon tel et normal sur mon pc...
jycstd (18 avril) disait:
Il y'en a qui ont un peu roulés en DH34 Bikepark ?
Pour une solution peu couteuse en monte arrière pour toute l'année ça le fait ?
En gros, je vais p-e plus avoir 2 roues arrière comme c'était le cas jusqu'a maintenant (j'en avait une avec un DH casing à plein temps), donc je cherche une alternative qui puisse ne pas mourir le moment où je décide de faire une journée de station (après tranquille je suis pas un fendeur de cailloux, mais autant l'exo depuis qu'ils l'ont passés en 60TPI je le tiens dans la bonne terre et les cailloux ronds naturels, autant en station j'ai pas envie de savoir si ça tiens pareil, puis de toutes façons ça va pas se tenir dans les appuis niveau rigidité.
L'idée c'est que actuellement sur le Jam je recycle du DHF derrière en maxxterra/exo et franchement, ça fait le taff pour les sorties enduro à la pédale, c'est pas aussi bien que du DHRII mais c'est pas si pire non plus.
Le profil du DH34 ressemble énormément au DHF, donc je me dis que si c'est peu ou prou la même chose, autant monter en DH34 pour la suite.
En sachant, que niveau poids, ce serait pour monter sur une roue de 27,5 (on y reviendra plus tard sur le pourquoi ... ) donc 1200gr ça va encore à la pédale (c'est le poids d'un DD quoi).
Sinon j'ai un plan pour un DHF en DD un poil plus cher, au pire, mais si le DH34 Bikepark fait l'affaire autant pas se faire suer.
inscrit le 27/12/09
9442 messages