NBF-Ronron (30 sept.) disait:
davelepec (30 sept.) disait:
ratm54 (30 sept.) disait:
Bah oui mais tu ne considère que l'aspect vélo
Après le télécabine qui monte vers zore et le télésiège de zore il va falloir sérieusement qu'il pense à les moderniser !
Cela étant si tu es au bonne endroit tu ne fait pas souvent la queue !
Oui si tu restes sur le haut de Châtel sur le secteur Avoriaz ou le haut des Gets tu ne fais quasi jamais la queue. Mais le bas de station et le Pleney et Zore.....
Pour l'attractivité non , depuis Paris si j'ai une famille je vais plus à Loudenvielle(1h20 de plus) que au PDS moins de foule autant d'activité pour la famille, tu serais surpris de tout ce qu'ils ont développé pour attirer du monde il ne manque plus qu'une luge d'été.
Si je veux faire la fête je vais plus en Andorre que à Morzine (2h00 de plus) mais le prix de l'alcool en soirée est divisé par 3 voir 4 si tu fais les before dans les petits bars(3 euros 10Cl de Ricard), et encore plus si tu fais des apéros camion.
Sauf que personne ne connait Loudenvielle alors que PDS, c'est connu partout en Europe.
Et si tu veux rouler à fond, les PDS, c'est imbattable niveau possibilité, y a rien qui arrive à la cheville en Europe.
Tu peux loger dans pleins de villages pour des prix raisonnables, t'as le Léman juste à coté.
Niveau bassin de population, les PDS, c'est hyper centrale en Europe, collé à la Suisse, l'Italie pas loin, l'Allemagne aussi, c'est un repère d'anglais en été et en hiver.
L'Europe à l'Est de la France n'ira pas dans les Pyrénées quand ils ont les Alpes à quelques heures.
Et depuis Paris, c'est 2h de plus en voiture, je parle même pas du train.
Les mecs vont à Finale depuis l'Allemagne ou l'Angleterre ce n'est pas plus facile, les Espagnols vont au Lac blanc(rien que de chez moi c'est loins donc pour eux..= pour moi c'est clair c'est une question de publicité avec de l'influencage à bloc et sur ce point tu as raison.
inscrit le 22/11/07
14K messages