Bricabrac (17 oct.) disait:
Mais t'imagines bien qu'on a appris à manipuler ce type de chimie proprement depuis le temps,
On fait de la fonderie depuis l'âge du bronze, matte les EPI:
youtube.com
Bricabrac (17 oct.) disait:
Mais t'imagines bien qu'on a appris à manipuler ce type de chimie proprement depuis le temps,
Massacre (17 oct.) disait:
Sur un autre sujet, je viens de découvrir le feel 700LT de décath. Merde la géo c'est exactement ce que je cherche (un poil trop de déb mais c'est pas pas un gros souci) . J'arrive pas à trouver une version moins haut de gamme par contre s'il en existe une, ou avec 130 de déb.
Edit: bon en dessous c'est l'AM 50 et c'est beurk.
Awesome (17 oct.) disait:
NBF-Ronron (18 oct.) disait:
Bah à part l'amortisseur en impériale et le pivot sur les bases et pas sur les haubans, c'est quand même quasiment la même chose.
Le vieux Kona a servis de bonne base.
La POV de TMAC à la rampage :
pinkbike.com
D'habitude les vidéo ca écrase tout, bah pas la
Ca plus les vidéo insta des différents riders on se rend vraiment compte que c'est super velu.
J'ai vu une vidéo latéral du canyon gap de Tom Isted c'est du délire. Tu m'étonnes qu'il n'a pas voulu le lancer quand il y avait du vent !
Ayme64 (21 oct.) disait:
Un gros enduro fera le taff d'un DH je pense
A moins que tu veuilles vraiment un canapé. Moi j'ai un gros freeduro que je roule toute l'année en enduro et l'été en bikepark.
Et là j'ai acheté un Rise avec ma copine, qui est principalement pour elle mais on alterne, elle a un muscu aussi donc
Pour moi l'enduro maintenant selon les modèles ils sont super polyvalent
Mais genre son meta sx v4, Je trouve qu'en bikepark c'est pas le plus sensible au niveau de l'amorto, dès que tu prends de la speed. Il faut faire un bon choix.
Ayme64 (21 oct.) disait:
Je te rassure il tape pour moi aussi car la recep me paraît plus basse et plus plate qu'avant..
Moi je prendrais un 4 bar linkages style Marins ou autre pour ce que tu recherches. Je suis pas convaincu qu'un capra, ou meta,etc soit top pour faire du bikepark surtout avec nos gabaris.
Ou aussi non un spindrift est assez bon à tout faire, ca pédale correct. Tu mets une double T l'été comme je faisais avec le mien et hop
ratm54 (21 oct.) disait:
Ayme64 (21 oct.) disait:
Je te rassure il tape pour moi aussi car la recep me paraît plus basse et plus plate qu'avant..
Moi je prendrais un 4 bar linkages style Marins ou autre pour ce que tu recherches. Je suis pas convaincu qu'un capra, ou meta,etc soit top pour faire du bikepark surtout avec nos gabaris.
Ou aussi non un spindrift est assez bon à tout faire, ca pédale correct. Tu mets une double T l'été comme je faisais avec le mien et hop
Je suis plus sur un tues
davelepec (21 oct.) disait:
ratm54 (21 oct.) disait:
Ayme64 (21 oct.) disait:
Je suis plus sur un tues
Actuellement le core 2 sort à 3300 euros il y'a les freins les jantes et une préparation de fourche et tu as un vélo top.
ratm54 (21 oct.) disait:
davelepec (21 oct.) disait:
ratm54 (21 oct.) disait:
Ayme64 (21 oct.) disait:
Je suis plus sur un tues
Actuellement le core 2 sort à 3300 euros il y'a les freins les jantes et une préparation de fourche et tu as un vélo top.
Il reste que le cadre...
Pis surtout je n'aime pas la couleur
inscrit le 07/10/11
4470 messages