En même temps, trop sur les freins, ça glace, c'est normal, c'est pas un problème de simple piston ou autre, surtout que les Deore sont quasiment aussi puissant que les autres de la gamme, juste plus basique, plus lourd et moins de réglages.
Bricabrac ( 5 nov.) disait:
Tiens ça me rappel mes formula RX, c'est les derniers freins que je considère foireux que je eu
Massacre ( 5 nov.) disait:
Bricabrac ( 5 nov.) disait:
Tiens ça me rappel mes formula RX, c'est les derniers freins que je considère foireux que je eu
Le vélo que je vais avoir a un mono mini 2005 derrière et un RX devant. Je suis en joie.
J'ai déjà prévu le budget de 60 balles pour les MT200 à la sortie de l'hivers.
NBF-Ronron ( 5 nov.) disait:
En même temps, trop sur les freins, ça glace, c'est normal, c'est pas un problème de simple piston ou autre, surtout que les Deore sont quasiment aussi puissant que les autres de la gamme, juste plus basique, plus lourd et moins de réglages.
Massacre ( 5 nov.) disait:
Pour le coup, ça n'a rien à voir.
Les dividendes sont passés de 20% du bénéfice en 2019 à 50% en 2050.
C'est juste une baise financée au CICE.
Les pneus faits en France ne sont déjà plus des pneus "grand publique" depuis longtemps. Restaient des petites séries surtout.
Massacre ( 6 nov.) disait:
Sur un DH, je sais pas. J'ai bien aimé le 160, j'ai pas testé moins.
Mais sur un vélo avec une selle pour s'asseoir, c'est niet, j'ai mis 150mm sur le vélo de ma femme et c'est super emmerdant pour la hauteur de selle. Faut revoir la géométrie complète avant.
Massacre ( 6 nov.) disait:
Sur un DH, je sais pas. J'ai bien aimé le 160, j'ai pas testé moins.
Mais sur un vélo avec une selle pour s'asseoir, c'est niet, j'ai mis 150mm sur le vélo de ma femme et c'est super emmerdant pour la hauteur de selle. Faut revoir la géométrie complète avant.
NBF-Ronron ( 6 nov.) disait:
Massacre ( 6 nov.) disait:
Sur un DH, je sais pas. J'ai bien aimé le 160, j'ai pas testé moins.
Mais sur un vélo avec une selle pour s'asseoir, c'est niet, j'ai mis 150mm sur le vélo de ma femme et c'est super emmerdant pour la hauteur de selle. Faut revoir la géométrie complète avant.
C'est ça le problème, ça me dirait bien de passer sur des manivelles plus petite, mais ça me fait remonter ma selle à chaque fois, et 10mm, ça commence à faire beaucoup.
Bricabrac ( 6 nov.) disait:
Pas regardé la video de LB mais il doit surement en parler.
Les manivelles courtes sont intéressantes pour pédaler en fréquence et limiter les contraintes articulaires avec un mouvement moins amples.
NBF-Ronron ( 6 nov.) disait:
C'est quoi le problème à changer baisser de 2 dent sur ton plateau?
NBF-Ronron ( 6 nov.) disait:
Bah pas forcément, ça dépend de la cinématique et de la position des points de pivots.
C'est très difficile à prévoir qu'elle sera le vrai effet, plus de kickback ou plus d'antisquat, et qu'elle est déjà le comportement actuel, plus de kickback alors que y en a très peu ou vice versa, etc.
Et pis, là, c'est juste 2dents, c'est relativement minime.
Et enfin, c'est pas bien les effets de chaines, mais réussir à monter sans trop se cramer voir monter tout court, c'est mieux.
inscrit le 30/11/00
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