Et ça, c'est rien du tout...
jycstd (05/03/2025) disait:
Propose leur de discuter du flex des chaussons que tu ressent quand tu carve en idoor
NBF-Ronron (05/03/2025) disait:
Pourtant quand on est d'une ossature assez costaude comme vous, le flex de la chaussure et du ski, c'est vraiment pas à négliger.
davelepec (05/03/2025) disait:
NBF-Ronron (05/03/2025) disait:
Pourtant quand on est d'une ossature assez costaude comme vous, le flex de la chaussure et du ski, c'est vraiment pas à négliger.
Complétement d'accord si on cherche de la précision et qu'on skie avec du rythme.
sur piste je suis 50% de mon temps en switch donc je te laisse réfléchir pour quoi je m'en cogne du flex frontal.
En réception de saut je déteste les chaussures rigides et sérieusement hormis un ski rigide de carving ou mieux slalom et certains ski de freeride, l'impréscision est déjà là donc mettre du rigide sur du flex ça n'a aucun sens.
En freeride je ressens le manque de flex(100) avec mes Sevun en 115mm mais avec mes rocker 2 en 122mm qui sont des guimauves comment dire.
Et puis pour ma largeur de pied 110mm je ne voulais pas encore faire déformer une paire car à la fin c'est un billet de 500 euros pour monter 10 fois par an....
Ayme64 (06/03/2025) disait:
jycstd (06/03/2025) disait:
Ayme64 (06/03/2025) disait:
Ouais bon, en gros j’espère pour Dave que le cadre qu’il a eu en prêt lui plaît…
J’espère que tu lui a pas renvoyé un vélo complet …
Bah en gros, un témoignage de gars qui explique qu’il a eu une fissure et que ça fait 2 ans qu’il se fait balader, et qu’il a appris que le mec s’est fait liquidé et que tout le matos de prod a été vendu par le liquidateur et que donc il pourra toujours attendre.
Et par dessus le marché que le gars a disparu des radars et que même récupérer leur cadre pour le faire réparer ailleurs semble impossible.
Et plein de commentaires qui valident la meme histoire pour eux.
Enfin bref, ca sent pas bon quoi…
Je t’ai envoyé les messages sur VV
Massacre (07/03/2025) disait:
J'ai eu un mauvais contact quand le mec en était aux premier protos. Du coup un peu de shadenfreude honteuse à le voir couler.
Si le mec disparaissait avec mon cadre je sais pas ce que je ferais du vélo de prêt. Je sais même pas si le garder serait du recel.
inscrit le 30/11/00
7412 messages