jycstd ( 3 juil.) disait:
Ouais c'est pas rien, surtout quand tu vois le prix des fourches actuelles que tu peux trouver sur des sites de destock ou des sites allemands...
Après vu que c'est super rare à trouver en bon état maintenant, j'imagine que c'est le jeu de l'offre et la demande.
Tu peux installer un JDD externe pour transformer ta douille de direction en pivot conique ? Regarde les conversions possible, c'est souvent que c'est le cas.
Après reste que t'es en 26 donc l'offre c'est surtout des fourches de dirt sur ce format qu'on trouve neuf. Faut voir si en passant ton bike en mullet avec une roue avant de 27,5 ça te plombe la géométrie, des fois t'as meilleur temps pour installer une roue avant où tu auras plus de choix sur la roue et les pneus et où tu vas pouvoir foutre une fourche moderne trouvé à meilleur tarif !?
26 a jamais.
Quand je vois les 40 en 26 qui sont quasi toutes au dessus des des 1000 balles, je me dis que c’est pas volé non?
La 36 en 180 c’est plus pour rouler par chez moi. Et ma 40 pour la montagne et quelques course de dh en vétéran maintenant… ??
inscrit le 14/04/08
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