MatraK30 (29 nov.) disait:
L'adoration à l'adolescence ça a toujours existé, mais avant c'était des posters dans la chambre et on regardait/écoutant les films, musiques etc.
Sur ce point j’ai pas l’impression que ça a vraiment changé , l’attirance des jeunes envers leurs idoles c’était aussi hardcore à l’époque. Regarde des images d’archives des concerts de Patrick Bruel jeune dans les années 80 il y a des dizaines de nana qui tombent dans les paumes, la sécurité complètement dépassé. Même dans nos mondes tu regardes le mx us dans les années 90 2000 les jeunes aussi se battaient pour des autographes de Carmichael ou James Stewart
Les jeunes étaient autant accro à l’époque que maintenant.
Il y avait juste moins de produits dérivés et « d’arnaques » même si il y avait déjà les cartes à collectionner ou les cd collector avec posters surfacturés à mort
Bien sur les réseaux sociaux ont fait évolué le truc mais là principal diff je trouve et ce qui me saoule c’est qu’aujourd’hui t’es limite obligé de te comporter en debile mentale comme Soriot ou barelli(même si il s’est un peu calmé ) pour attirer l’attention, pour moi c’est une dérive de la télé réalité ou plus t’es con plus tu fais le buzz. Heureusement qu’il y a encore quelques mecs normaux dans l’attitude sur YouTube car sinon c’est vraiment le nivellement par le bas, tu m’étonne que les jeunes parlent comme des demeurés derrière
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 29/11/2023 - 13:34
inscrit le 11/10/08
5405 messages