Ayme64 ( 4 déc.) disait:
C'est intéressant de lire vos retours. Puis les sorties dépendent beaucoup des régions et des physiques
Quand je fais 30-35km et 1500D+ là je me prends un énorme coup de pompe à l'avant dernière descente (en général c'est 5-6 descentes). Souvent dans ce genre de sortie il me faut du sucre pour la dernière montée et descente
Après y'a un gap entre une/deux longues montées et plein de petites. Perso je gère très mal les relances (c'est un calvaire en trail, j'essaye de bosser dessus), et en général c'est ça qui me fume la capacité à m'alimenter correctement.
Après si je dépasse 2h je commence pas à manger au bout de 2h mais dès la première heure sinon ça va pas aller bien à 3h.
Je mange jamais un "vrai" repas le midi en sport, au ski jamais (ça saoule les pote, mais moi je vais skier en attendant, encore que je ski seul majoritairement donc j'emmerde plus personne ), en montagne (rando) rarement (mais le rythme est pas le même), en vélo non plus. Je préfère faire un bloc de 5h dense que de couper en 2 x 3h ou le deuxième bloc je serai tout raplapla.
inscrit le 04/06/24
268 messages