Merci ,j'ai jamais tester de freins haut de gamme a part des saint .
Ces vrai que pour le réglage sa sera bien mieux !
Le poids ces pas grave , la sécurité d'abord !
Par contre , les M4 suffissent largement pour de la grosse dh ?
"maxime54" disait:Salut, je te conseil de te diriger vers lesV2 plutôt que les M4 La tu seras sure de ne pas être déçuMerci ,j'ai jamais tester de freins haut de gamme a part des saint . Ces vrai que pour le réglage sa sera bien mieux ! Le poids ces pas grave , la sécurité d'abord ! Par contre , les M4 suffissent largement pour de la grosse dh ?
"stp0" disait:Plus t'as de pistons sur l'etrier, plus ton frein sera progressif. Apres la puissance et/ou le toucher viendra du ratio diametre piston maitre cylindre/diametre piston d'etrier. Donc possible que le M4 ait un toucher plus franc que le V2, mais le V2 sera plus puissant a ce moment là, en étant moins progressif. Je dis ca de tete, je n'ai testé que le M4, que perso je trouvais trop progressif a mon gout.Y'a une grosse différence entre m4 , moto v2 et tech v2 ?
"kalim" disait:Ou sinon si il veut un frein bien puissant, légé, qui chauffe peut, qui est bien agressif: Formula The One, ou le Formula R0 qui lui est un peu plus puissant, et un peu plus progressif aussi tout en gardant son agressivité (marque de fabrique de Formula) Et le tout, made in Italie .."stp0" disait:Plus t'as de pistons sur l'etrier, plus ton frein sera progressif. Apres la puissance et/ou le toucher viendra du ratio diametre piston maitre cylindre/diametre piston d'etrier. Donc possible que le M4 ait un toucher plus franc que le V2, mais le V2 sera plus puissant a ce moment là, en étant moins progressif. Je dis ca de tete, je n'ai testé que le M4, que perso je trouvais trop progressif a mon gout.Y'a une grosse différence entre m4 , moto v2 et tech v2 ?
"kalim" disait:Pour rester dans la question, je vais donner mon avis par rapport aux freins que j'ai eu: Moto V2: très puissant, on/off Tech V2: même puissance, mais moins on/off, par contre, avec les réglages supplémentaire, on arrive à presque n'importe quel touché. M4, je n'est pas eu. Doivent être un peut moins puissant et je dirais comme Kalim, c'est à dire + progressif que les V2. Par contre un pote en a acheté une paire (de m4) et il en es déçu :/ Déçu par la puissance et par l'endurance (utilisation, longue DH) C'est juste par rapport à ce dernier point que je te conseil de te tourner vers des V2 plutot que des m4."stp0" disait:Plus t'as de pistons sur l'etrier, plus ton frein sera progressif. Apres la puissance et/ou le toucher viendra du ratio diametre piston maitre cylindre/diametre piston d'etrier. Donc possible que le M4 ait un toucher plus franc que le V2, mais le V2 sera plus puissant a ce moment là, en étant moins progressif. Je dis ca de tete, je n'ai testé que le M4, que perso je trouvais trop progressif a mon gout.Y'a une grosse différence entre m4 , moto v2 et tech v2 ?
"Al3Xx" disait:C'est la que tu l'as dit !!!Ou sinon si il veut un frein bien puissant, légé, qui chauffe peut, qui est bien agressif: Formula The One, ou le Formula R0 qui lui est un peu plus puissant, et un peu plus progressif aussi tout en gardant son agressivité (marque de fabrique de Formula) Et le tout, made in Italie ..
"ZiEgFRiED" disait:Vous êtes graves les mecs, arrêtez de faire les débiles et de jouer sur les mots, il n'a jamais dit que les the one étaient progressifs, mais que les ovales l'étaient plus en comparaisons. Il le répète deux fois que ces freins sont agressifs... lol, plus rapide que moi là"Al3Xx" disait:C'est la que tu l'as dit !!!Ou sinon si il veut un frein bien puissant, légé, qui chauffe peut, qui est bien agressif: Formula The One, ou le Formula R0 qui lui est un peu plus puissant, et un peu plus progressif aussi tout en gardant son agressivité (marque de fabrique de Formula) Et le tout, made in Italie ..
"janclode666" disait:Sa me rassure que enfin quelqu'un comprend, tu as tout compris Les deux sont des freins asses agressif (en comparaison avec de nombreux freins du marché) mais si quelqu'un veut des The One mais en plus progressif, il faut qu'il se dirige vers les R0. Aussi simple que sa."ZiEgFRiED" disait:Vous êtes graves les mecs, arrêtez de faire les débiles et de jouer sur les mots, il n'a jamais dit que les the one étaient progressifs, mais que les ovales l'étaient plus en comparaisons. Il le répète deux fois que ces freins sont agressifs..."Al3Xx" disait:C'est la que tu l'as dit !!!Ou sinon si il veut un frein bien puissant, légé, qui chauffe peut, qui est bien agressif: Formula The One, ou le Formula R0 qui lui est un peu plus puissant, et un peu plus progressif aussi tout en gardant son agressivité (marque de fabrique de Formula) Et le tout, made in Italie ..
"Al3Xx" disait:En effet, j'ai mal lu Dans tous les cas, je ne m'emflamme absolument pas et de plus ton message reste limite hors sujet. Il demande l'avis entre un tech V2 et un moto V2 et tu lui conseil des The One. A part sa, on va éviter de ce foutre sur la gueule pour ci peutEuh, Didero sa sert à rien de t'enflammer... De plus je vois pas ou es ce que j'ai marqué que le The One est progressif, donc tu peus être gentil et me le montré parce que ou tu rêve ou je suis aveugle. De plus tu dis que les The one sont réputé on/off, sa sa dépend de la vision des gens, moi j'en suis à ma deuxième paire de the one et je peut t'assuré que sa sa dépend vraiment du ressenti de la personne .
"didero" disait:Pareil, désolé mais depuis l'iPad et le soir ..... des fois j'ai les yeux qui se croisent. Sinon meme com que Plunder, les Tech V2 a 200%En effet, j'ai mal lu Dans tous les cas, je ne m'emflamme absolument pas et de plus ton message reste limite hors sujet. Il demande l'avis entre un tech V2 et un moto V2 et tu lui conseil des The One. A part sa, on va éviter de ce foutre sur la gueule pour ci peut
inscrit le 15/11/09
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