Si je devais mettre maintenant un gros billet dans un truc comme ça. J'achèterai une tds sans fil, mais pas le dérailleur
ChapiChapo06 (27 juil.) disait:
Si je devais mettre maintenant un gros billet dans un truc comme ça. J'achèterai une tds sans fil, mais pas le dérailleur
ratm54 (27 juil.) disait:
ChapiChapo06 (27 juil.) disait:
Si je devais mettre maintenant un gros billet dans un truc comme ça. J'achèterai une tds sans fil, mais pas le dérailleur
Perso pas d'électrique pas envie de tomber en rade.
davelepec (27 juil.) disait:
ratm54 (27 juil.) disait:
ChapiChapo06 (27 juil.) disait:
Si je devais mettre maintenant un gros billet dans un truc comme ça. J'achèterai une tds sans fil, mais pas le dérailleur
Perso pas d'électrique pas envie de tomber en rade.
Sun un vtt normal je comprends sur un VAE faudrait qu'il y'ai une possibilité de ce brancher sur la batterie principale pour dérailleur et TDS.
Demmonx (27 juil.) disait:
davelepec (27 juil.) disait:
ratm54 (27 juil.) disait:
ChapiChapo06 (27 juil.) disait:
Si je devais mettre maintenant un gros billet dans un truc comme ça. J'achèterai une tds sans fil, mais pas le dérailleur
Perso pas d'électrique pas envie de tomber en rade.
Sun un vtt normal je comprends sur un VAE faudrait qu'il y'ai une possibilité de ce brancher sur la batterie principale pour dérailleur et TDS.
C'est pas le cas en Di2 ?
jycstd (27 juil.) disait:
Ouais enfin du coup tu finis avec de la cablasse à passer quand même, qui potentiellement peu s'arracher aussi et pour le coup être chiante à changer sur le derrailleur (plus chiant que de passer un câble basique).
Interêt du truc...
ChapiChapo06 (27 juil.) disait:
Moi je suis surtout septique sur l'isolation avec l'eau et la poussière. On fait quand même un sport de sanglier. Quand vous demontez vos moteurs, c'est propre?
NBF-Ronron (27 juil.) disait:
Et en hiver, quand il gèle, ton truc tient 10mn?
NBF-Ronron (27 juil.) disait:
Et en hiver, quand il gèle, ton truc tient 10mn?
Remsdu95 (28 juil.) disait:
Si je peux me permettre, si ton vélo est actuellement équipé en NX, le reste de l'équipement ne doit pas être super luxueux non plus (sauf upgrade).
La transmission pour moi c'est la dernière chose à changer. Oui on peut gagner un peu en précision/confort/solidité. Mais au final c'est que dalle comparé à l'amélioration qu'apporte une bonne paire de roue ou des suspensions bien réglées/préparées.
Pour le AXS ou DI2, autant en route c'est certainement le feu, autant je me vois pas mettre un dérailleur sur le bike et devoir y penser à chaque descente. Perso mon vtt faut que je puisse lui en coller plein la tronche sans arrière pensée. Je casse pas le matos par plaisir, mais en poussant pas mal, ça risque toujours d'arriver.
Pour finir sur le AXS, des potes ont testé un ebike avec, je crois qu'ils l'ont explosé en moins d'un mois
NBF-Ronron (28 juil.) disait:
+1
Si le problème, c'est le réglage, autant repasser sur une transmi 9V wide range comme Box.
razgriz65 (31 juil.) disait:
et comme on l a dit ailleurs sur le forum, le nx/gx gigotte pas mal en eagle, là ou le x01 xx1 est bien plus précis.
pour la video du axs qui se retracte sous les chocs, tu peux filer le lien stp ?
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