NBF-Ronron (13 sept.) disait:
Rien à voir, parce que à un moment, c'est la rigidité de la clé et de l'empreinte qui ne sont plus suffisante.
J'ai jamais eu de soucis sur un écrou de voiture, là, j'en étais à bousiller l'empreinte.
C'est le problème aussi des outils il faut y'aller avec des outils de marque et de qualité car une empreinte de 8mm de clé Allen c'est dur de la foirer mais ça arrive.
Une clé à cliquet Facom avec un embout et clé de 8mm si ça n'a pas été défoncé avant, tu mets une une rallonge de porc ça doit se défaire si ça vient pas c'est que c'est souder et que ça peut partir à la poubelle.
J'ai eu le cas d'une manivelle E13 montée sans graisse qui a fusionné avec l'axe même au tournevis à frapper et avec une rallonge rient de vener j'ai du découper tout ça à la Dremel.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par davelepec, 13/09/2021 - 14:03
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