7/10
1 tests |
Note moyenne 7/10
Tous les avis
j'ai eu l'occaz de mettre la main sur cette paire de jante pour quasi rien, quelle chance j'ai eu:
elles ont tout pour plaire(ou presque)
légeres avec 1750 grammes annoncés)
tubeless ready
super look
moyeu avec la techologie star ratchet de chez dt swiss: fiable et simplissime a l'entretien
solo spoke (tous les rayons ont la meme taille, donc j ai qu une seule reference a avoir pour pouvoir changer n'importe quel rayon)
rayons plats double butted ( seulement 24)
a l'utilisation ces roues sont hyper rigide latéralement (meme moi qui suis pas super sensible sur les réglages, j'arrive a le sentir) hyper robustes malgré seulement 24 rayons.
vraiment ce qui se fait de mieux (ou pas loin) en roues alu.
le seul reproche que j'ai a leur faire est que sram ne vend pas les jantes a part, donc si la jante pète, ca sera la croix et la bannière pour en trouver une autre identique ou compatible (les enduro en 24 rayons sont super rares) ou sinon ca sera nouvelle roue...c'est clairement une connerie!
[edit du 11/10/17]
la jante arrière qui etait déja amochée lors de l'achat, est pas loin de rendre l'âme...impossible de trouver du stock meme chez sram vu qu'ils ont arrêté de la produire...très naze de leur part.
tant pis la jante sera remplacée par une dt swiss 28 trous (ex471 surement)
du reste, les moyeux, jante avant, tenue du tubeless etc, sont encore parfaits.
7 Commentaires
je rajouterais vraiment très solide en deux ans aucun problème .
en négatif trop gourmande en inertie donc en énergie pour le pilote sur des sortie longue et roulante.(mais se n est pas vraiment leur programme )
Je commencer à regarder pour voir ce que je pourrais faire de mes Rail50.
mais si tu vends tes rail 50 pas cher, je suis peut etre interessé (=>mp)
parce que ca reste de super roues a mes yeux, meme si elles sont pas super larges