De rien.
J'te pique la photo pour décorer ma page thingy^^
J'te pique la photo pour décorer ma page thingy^^
jycstd (25 déc.) disait:
Si tu veux quand je rentre je t’en ferrais avec le vélo posé dessus
jycstd ( 8 janv.) disait:
Bah pour le coup, je risque de changer de voiture cette année, l'année prochaine, celle d'après j'en sais rien.
Donc je vais pas foutre en gros 7-800 balles dans l'attelage, pas envisageable.
John the revelator ( 8 janv.) disait:
On ne fera pas changer jycstd d'avis je crois (Attelage ici aussi sur ma Clio, monté par moi et un pote pour amortir le coût. Il tient nickel.)
jycstd ( 8 janv.) disait:
Non car je ne veut pas faire de frais d’aménagement dessus.
Car il y’a aussi pas mal de sorties ou je sort à la pedale de chez moi ou que je pars avec des potes qui ont de quoi charger tous les vélos.
Mais la prochaine voiture oui je ferais monter un attelage dès le départ.
Sinon faudra que je prenne un adaptateur 180-203 pour monter mes 2 roues avant avec les disques formula et passer le 200 avid derrière.
Comme ça, je peux alterner roue montée pour le gras en shorty et sec en dhf sans virer le disque vu que j’ai tout.
Et avoir du 200 derrière.
Un appoint de purge pour l’arrière, entretiens de La Fourche et changement de visco de l’huile de cartouche et vivement la fin de l’hiver pour essayer tout ça (le super deluxe 2023 et les cura 4).
Du coup le jam est équipé en définitif, révélation splugé, roues dt swiss, super deluxe, cura 4 bref comme je voulait !
davelepec ( 9 janv.) disait:
Pourquoi si fait si froid que ça dans l'extrème nord au dessus de l'Adour(point de référence à mes yeux) vous avez des pingouins/igloos/ours Polaire?
NBF-Ronron ( 9 janv.) disait:
En effet.
Et changement de viscosité sur une fourche?!
Est ce bien raisonnable? C'est quoi l'intérêt à part flinguer tous les réglages?
inscrit le 07/10/11
4463 messages